Page 9 sur 11
Posté : 21 mai 2004, 18:09
par kakou321
Bon et bien tjs pas recu de lettre. Si je ne l'ai pas lundi, et bah.. je viens qd meme mardi soir....
Posté : 22 mai 2004, 12:22
par VitoTheBigBear
Par chez moi la Poste a fait le pont ! Donc toujours pas de courrier ! Par contre Sylvain m'a gentiment filé la liste des choses à emmener ! Je ne sais pas si elle est exhaustive, mais si quelqu'un en a besoin qu'il me la demande...A bientôt à Cognac ou dans le TGV pour certains !
Posté : 22 mai 2004, 12:40
par nighthawk
ca y é , g reservé mn billet de train.g serai ds le meme train que vito et v1v1.par contre je le prendrais a partir de poitier.
Posté : 22 mai 2004, 19:05
par Hornet
Donc dans le train de 15h15 a Paris :
-nighthawk
-Djo
-Vito
-v1v1
et moi.
Par contre je n'ai toujours rien reçu, ni de Cognac, ni de Tours, ni du BAI... ca serait bien d'avoir des news lundi parce que mon train par de chez moi à 6h du matin mardi... Et vous autre, des nouvelles ?
A+
Posté : 23 mai 2004, 16:00
par damscat
Bonjour tout le monde, moi aussi je serais ds le train de 15h15 a montparnasse! Tout le monde est au coouarnt de ce qu'il faut prendre approximativement? En cas de prob n'hesitez pas je serais la ce soir ou demain matin!
Et bien rdv ds 2 jours maintenant! et n'oubliez pas:
A FOND JUSQU'AU BOUT!!!
a bientot!
dam
Posté : 23 mai 2004, 18:10
par VitoTheBigBear
Le jour J approche, bientôt le débarquement...en plus on est plus trop loin des 60 ans non ? Chuis tout fébrile, déjà envie d'y être !
A bientôt dans le train, on se communiquera en dernière minute les voitures et les places...en message privé ! A plus la 2004 B !
"Force et Honneur" comme dirait l'autre ! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Posté : 23 mai 2004, 21:27
par damscat
Et oui, en effet vito ca approche!!!
J'ai vraiment hate de tous vous rencontrer ds le tgv, je pense et j'en suis sur, que l'on va passer des moments enormes!
Sur ce, bonne soirée et a bientot!
dam
Posté : 23 mai 2004, 22:45
par Hornet
Je crois que tout le monde a hate d'aller à Cognac.
Je sens que dans le train ça va pas etre triste, surtout avec vito dans les parages...
A+
Posté : 23 mai 2004, 23:15
par VitoTheBigBear
A croire que je suis connu comme le loup blanc..."2004B pour White Wolf, Over" ! A bientot les gars, j'ai aussi hâte de tous vous rencontrer ! Et surtout d'aller à Salon pour la FMI, quelque chose me dit qu'on ne va pas s'ennuyer !
Posté : 24 mai 2004, 11:04
par djo
jespere qu'on aura des diots a salon
Posté : 24 mai 2004, 11:06
par franju
çà c'est sure!!! le vito, çà a l'air d'être un sacré rigolo!!!
Heuuu... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/reflexion.gif">
vous penserez à lui faire prendre ses cachets, hein?!!!!
<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
allez les gars, éclatez vous bien mais pensez à bosser!!!!
on se retrouvera à salon en octobre, qd j'y ferai ma FMI!!!
domage j'aurai aimé être de la 2004-B, mais je ne vais pas me plaindre, car 2004-C, ce sera bien!!!!
on a déjà la chance d'être pris, je v pas jouer les difficiles!!!
mais bon, qd même!!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Posté : 24 mai 2004, 11:07
par franju
hén Djo, c'est quoi des "diots" s'il te plait?
Posté : 24 mai 2004, 12:07
par Hornet
c'est bon les diots
Posté : 24 mai 2004, 13:18
par djo
ah ouai,c sure que c bon les diots.ah ouai.les diots c des saucisse(1 c et 2 ss hornet,comme me la dit val)
Posté : 24 mai 2004, 14:36
par v1v1
J'ai reçu la convocation de Cognac par courier ce matin, meme qu'il y a un epsilon dessus! Franchement je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule à Cognac. Recevoir la convocation la veille... je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO l'organisation militaire!! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/thumbs.gif">
J'en profite, je peux encore critiquer mais demain ce sera oui chef, merci chef! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
a demain la promo, "les diots killers???"
Posté : 24 mai 2004, 14:47
par damscat
Pourquoi pas les diots killer!
Par contre pour accepter ce nom de promo, il faudra me faire goutter!
C'est une specialité ou une saucisse tout a fait banale?
Why not!
dam
Posté : 24 mai 2004, 14:53
par v1v1

appetissant non?
Posté : 24 mai 2004, 15:09
par VitoTheBigBear
La Promo Saucisse ça va le faire "Diots Killers, No Brain, No Hunger !" A plus les saussiceurs !! (la saucisse de Strasbourg ça convient aussi pour la recette ???)
Posté : 24 mai 2004, 19:45
par Hornet
Tiens c'est drôle mais il me semble que j'avais deja vu une autre affiche qui ressemblait à celle là mais me rappelle plus où...
A+
Posté : 28 mai 2004, 23:44
par ventus2c
Pour mardi matin c'est tenue de combat repassée rangeos cirés et calot. Speach d'acceuil dans la matinée en tenue de combat.
A lundi soir les gars !!!! et la demoiselle.
La combarde de vol c'est que pr le tir malheureusement ... finis le pyjama confortable <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">