Agent d''''escale etudiant
Modérateur : Dan
Alors il va être dur de mentir puisque la première chose que l'on va te demander à ton arrivée aux selections est une photocopie de ton permis de conduire! Et malheureusement s'il te manque la moindre pièce demandée dans l'offre, on te renvoies chez toi avec un sourire 
'"We mean what we say and we do it"
Et meme si on aura le permis au moment de la date effective du job ou meme qq jours aprés la selection ? Vs pensez qu'ils font pas des exceptions ds ce cas là ? Meme en prouvant en leur montrant des documents qu'on suit bien une formation permis B ?. Et j'avais lu que certains aec étudiants n'avaient pas leur permis et pourtant bosser en tant que aec...
Tu penses que je peux essayer qd meme ? Car je suis bien en formation permis B et mapprete à passer mon permis... Et le job ne va pas commencer en avril, certainement debut juillet ou fin juin et d'ici là jaurai le permis et la voiture, dc tu penses qu'en leur disant ça ils accepteraient que je passe la sélection ?
Ba en fait tout dépend déjà si sur l'offre il y a écrit "permis obligatoire" ou pas??
Si ça n'ai pas le cas, tu peux postuler sans soucis... et dire à l'entretien que tu l'auras en mai..
Après je sais que certains passent entre les mailles du fillet... j'ai vu plusieurs étudiants sur le terrain sans permis et donc venant tous les jours en rer.. même si ils sont clairement une infime minorité!
Si ça n'ai pas le cas, tu peux postuler sans soucis... et dire à l'entretien que tu l'auras en mai..
Après je sais que certains passent entre les mailles du fillet... j'ai vu plusieurs étudiants sur le terrain sans permis et donc venant tous les jours en rer.. même si ils sont clairement une infime minorité!
'"We mean what we say and we do it"
-
maxime-T
- Elève-pilote posteur
Bonjor à tous,
Je relance ce sujet étant en 1ère, je m'informe, sur les métiers d'été pour les étudiants.
J'ai lu les pages de ce topic, et je me pose plusieurs questions .
- Tout d'abors choisi-ton son lieu de travail (CDG/ORY) ?
- A CDG, travaille-ton sur plusieurs terminaux ou un seul ?
- Peut-on travailler sur les 2 plateformes durant les 2 mois ?
- Après avoir été sélectionné AEC étudiants pour l'été, peut-on retravailler durant des petites vacances ( toussains, noël, février, pâques) ?
Dans lam ême optique, peut-on retravailler l'été suivant, sas repassr les sélections ?
- Le parking des AEC est-il celui des aérogares ?le parking est-il à leur charge.
Voilà,
Je vous remercie d'avance
Je relance ce sujet étant en 1ère, je m'informe, sur les métiers d'été pour les étudiants.
J'ai lu les pages de ce topic, et je me pose plusieurs questions .
- Tout d'abors choisi-ton son lieu de travail (CDG/ORY) ?
- A CDG, travaille-ton sur plusieurs terminaux ou un seul ?
- Peut-on travailler sur les 2 plateformes durant les 2 mois ?
- Après avoir été sélectionné AEC étudiants pour l'été, peut-on retravailler durant des petites vacances ( toussains, noël, février, pâques) ?
Dans lam ême optique, peut-on retravailler l'été suivant, sas repassr les sélections ?
- Le parking des AEC est-il celui des aérogares ?le parking est-il à leur charge.
Voilà,
Je vous remercie d'avance
-