Je crois que quand tu verras la lettre dans ses mains tu oubliras ton facteur (même si c'est une jolie factrice) pour focaliser ton regard plein d'adrénaline sur cette missive blanche pourvue du logo d'AF...
Bon courage, soyons forts et presque pas tristes : il est presque l'heure (ou pas dutout si il n'y a rien aujourd'hui)
Ben le mien vient de passer. Je sais pas si c'est le pitbull ou le sniper sur le toit, mais il a été sage et n'a pas apporté de mauvaises nouvelles (mais certes, pas de bonnes non plus...)
Je ne pense pas qu'ils te répondent car ce serait la porte ouverte à des appels de tout le monde...
Et puis oui c'est très dur mais ce n'est que quelques jours...
euh attends, flight 2000 a dit que des lettres etaient recues, mais se sont celles des ajournes aux psycho du lundi 14 ! donc on a encore le temps. Quand je disais telephoner, je plaisantais un peu quand meme, c'etait au second degre
M. CUJAS a déposé un message indiquant que sur la commission du 31 il y avait 6 admis et 3 ajournés.
TOUS LES ESPOIRS NE SONT PAS PERDUS !!!
à ce jour 2 ont été appelés, donc il reste encore 4 admis non connus et 3 ajournés.
Les premiers courriers de réponses négatives sont arrivés samedi. Donc on devrait être rapidement au courant de notre sort !
Ajourné jusqu'au 01/10/2008 donc on se remet en question et on remonte au front, c'est assez positif pour moi je pense, j'attends le debrief mais je pense que l'EFG m'a descendu, car j'ai les psychotech a repasser
c est fini pour moi aussi dommage pour ceux qui ont echoué et bravo a ceux qui ont reussi.
on se recroisera un jour quoiqu il arrive le monde est petit...