Mon logiciel est arrivé!!!

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
daive
Elève-pilote posteur

Message par daive »

Véridique ;)
Juli1
Copilote posteur

Message par Juli1 »

...en dixième, tu doit dire combien mesure la petite par rapport à la grande, en dixième, du genre tiens elle fait la moitié, 0,5, puis tu appliques la marge d'erreur, ça reste bcp plus facile que les avions ou les jauges, la je suis vraiment mal...
Image
Turz
Copilote posteur

Message par Turz »

Need help pour les lois des jauges ....
F-CLES
Copilote posteur

Message par F-CLES »

Turz, pour les jauges, essaie les moyennes de deux ajouter ou enlever à la troisième...et je ne sais pas si je me plante, cumulus pourra confirmer, la loi change tous les 7 coups non? enfin hier soir tous les 7 et ce matin tous les 14...bref si ça peut aider!!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » - St-Exupery-
maxl
Copilote posteur

Message par maxl »

Quelqu'un pour me trouver ce truc???? je commence à me demander où le logiciel va chercher ses lois mdr
ici, on peut pas conclure sur la première, mais allez donc trouver une relation entre les 3 dernières...

Image

si vous pensez à une moyenne entre l'opposé de la 2e et la 3e, non seulement ça marche pas mais ça introduirait des coefficients 0.5 et j'en ai pas encore rencontré.
Modifié en dernier par maxl le 15 avr. 2008, 19:01, modifié 1 fois.
Là-haut.
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Bonjour,
La loi change tous les souvent et aléatoirement. De plus, elle est aléatoire donc par pitié ne me demander pas ce que vous avez eu, je n'en sais rien ;-) !!
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Bonjour,
Ta loi c'est -jauge2 !!! ;-)
maxl
Copilote posteur

Message par maxl »

tu veux dire qu'on peut avoir des coeffs 0?? arf... et dire que ce truc a failli me rendre fou^^
Enfin, merci pour la réponse :D

Sinon quelqu'un connaît les nouveaux coeffs à l'Enac (de cette année)?
Là-haut.
traimzay
Copilote posteur

Message par traimzay »

Perso j'ai pas trouvé, des fois ça "marche" pendant 2-3 fois, et puis après t'es à l'ouest...
C'était l'horreur...
Ray me
Elève-pilote posteur

Message par Ray me »

Besoin d'une petite info : est ce que vous savez qu'elle est la taille des matrices avec les formes à retrouver? 60*40 ou 40*40 ?

D'avance merci, rémi
CdB CoCo
Copilote posteur

Message par CdB CoCo »

L'an dernier il me semble que c'était du 60x40 (60 colonnes), mais de toute façon si tu arrives déjà à faire les 40 en 10 min faudra que tu m'explique ta technique, donc 40 ou 60 colonnes ça change pas grand chose au test...
Le Grand Blond
Elève-pilote posteur

Message par Le Grand Blond »

Pour en revenir au logiciel de cumulus: est-ce que tu pourrais mettre une correction pour les barres (les proportions) stp car j'ai un peu de mal à cet exercice et je pense que cela m'aiderai à progresser. Encore merci pour ce logiciel!
traimzay
Copilote posteur

Message par traimzay »

Ray me a écrit :Besoin d'une petite info : est ce que vous savez qu'elle est la taille des matrices avec les formes à retrouver? 60*40 ou 40*40 ?
C'est une matrice carrée, j'ai pas pris le temps de compter, dès qu'on l'a sous les yeux c'est le rush, mais l'année dernière c'était du 40*40, et ça devait être ça aussi cette année. Perso il me restait 7 lignes et demi à la fin donc normalement 32 et demi de faites mais je suis pas certain que ça durait exactement 10 minutes.
cassegrain
Elève-pilote posteur

Message par cassegrain »

Salut, j'ai un probleme avec ton logiciel alors qu'hier il marchait bien sur 3 pc, aujourdhui ca ne focntionne plus, ca m'affiche "Bibalgraph est introuvable". Une bibliothèque que google ne connait pas .....
C'est d'autant plus bizarre que sur un de mes pc il n'y a pas internet et j'ai aspiré ton site donc ca ne peut pas ètre une update sinon ca marchait sur ma vesion aspiré. Est ce que tu as une idée d'ou ca provient?
MountainWave
Elève-pilote posteur

Message par MountainWave »

Idem pour moi, le logiciel ne fonctionne plus aujourd'hui :-(
Turz
Copilote posteur

Message par Turz »

Il n'y a plus à l'enac les avions qui se croisent avec les sons à reconnaitre ou les symétries à identifiées.

De plus, les avions sont disposés sur tout l'écran ce qui complique la chose ( et non dans une fenêtre) et le temps d'attente entre deux est de 7 secondes. Enfin dès l'apparition du deuxième avion on a la souris qui apparait et on peut cliquer ( pour être plus rapide).

Voila c'était pour cumulus s'il voulait faire quelques petits ajustements.

Concernant les jauges c'est très similaire à ce que l'on a l'enac puisque je ne trouvais quasiment jamais la bonne réponse !

Si tu veux d'autre infos cumulus MP...

Bon courages aux suivant pour qui ça devrait être un peu plus cool...
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Bizarre...je vous demande un petit temps de maintenance car chez moi aussi ça fait ça...
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Oki je crois que j'ai compris. Je répare ça rapido
O_O
Captain posteur

Message par O_O »

Turz a écrit :

Concernant les jauges c'est très similaire à ce que l'on a l'enac puisque je ne trouvais quasiment jamais la bonne réponse !
honnetement pour la session 2007 , tout le monde était sortit comme ca...
Auteur du sujet
cumulus22
Captain posteur

Message par cumulus22 »

Ouais bon donc en fait je réalise avec effroi que la librairie graphique j'utilise est en fait bloquée avec un bon gros truc bien trash. Je pensais l'avoir craquée et euh en fait il semble que ça vienne de là et que ça soit plus compliqué que ce que je croyais. Bon je travaille pied pour remettre ça au plus vite et idéalement avant ce soir (vous avez du bol je suis en vacances!!)
Par contre je signale ceux qui "aspirent" mon site que j'ai mis un blocage la dessus et que une fois aspiré ça ne peut pas tourner longtemps.
Désolé, ce n'est pas du tout pour vous enquiquiner mais en fait je calibre les gaussiennes quand vous vous entrainez et je veux éviter que les gens utilisent le programme à droite à gauche parce que alors mes résultats ne sont plus du tout cohérents.
Répondre