Mon logiciel est arrivé!!!
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
F-CLES
- Copilote posteur
Turz, pour les jauges, essaie les moyennes de deux ajouter ou enlever à la troisième...et je ne sais pas si je me plante, cumulus pourra confirmer, la loi change tous les 7 coups non? enfin hier soir tous les 7 et ce matin tous les 14...bref si ça peut aider!!
« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. » - St-Exupery-
-
maxl
- Copilote posteur
Quelqu'un pour me trouver ce truc???? je commence à me demander où le logiciel va chercher ses lois mdr
ici, on peut pas conclure sur la première, mais allez donc trouver une relation entre les 3 dernières...

si vous pensez à une moyenne entre l'opposé de la 2e et la 3e, non seulement ça marche pas mais ça introduirait des coefficients 0.5 et j'en ai pas encore rencontré.
ici, on peut pas conclure sur la première, mais allez donc trouver une relation entre les 3 dernières...

si vous pensez à une moyenne entre l'opposé de la 2e et la 3e, non seulement ça marche pas mais ça introduirait des coefficients 0.5 et j'en ai pas encore rencontré.
Modifié en dernier par maxl le 15 avr. 2008, 19:01, modifié 1 fois.
Là-haut.
-
Le Grand Blond
- Elève-pilote posteur
C'est une matrice carrée, j'ai pas pris le temps de compter, dès qu'on l'a sous les yeux c'est le rush, mais l'année dernière c'était du 40*40, et ça devait être ça aussi cette année. Perso il me restait 7 lignes et demi à la fin donc normalement 32 et demi de faites mais je suis pas certain que ça durait exactement 10 minutes.Ray me a écrit :Besoin d'une petite info : est ce que vous savez qu'elle est la taille des matrices avec les formes à retrouver? 60*40 ou 40*40 ?
-
cassegrain
- Elève-pilote posteur
Salut, j'ai un probleme avec ton logiciel alors qu'hier il marchait bien sur 3 pc, aujourdhui ca ne focntionne plus, ca m'affiche "Bibalgraph est introuvable". Une bibliothèque que google ne connait pas .....
C'est d'autant plus bizarre que sur un de mes pc il n'y a pas internet et j'ai aspiré ton site donc ca ne peut pas ètre une update sinon ca marchait sur ma vesion aspiré. Est ce que tu as une idée d'ou ca provient?
C'est d'autant plus bizarre que sur un de mes pc il n'y a pas internet et j'ai aspiré ton site donc ca ne peut pas ètre une update sinon ca marchait sur ma vesion aspiré. Est ce que tu as une idée d'ou ca provient?
-
MountainWave
- Elève-pilote posteur
Il n'y a plus à l'enac les avions qui se croisent avec les sons à reconnaitre ou les symétries à identifiées.
De plus, les avions sont disposés sur tout l'écran ce qui complique la chose ( et non dans une fenêtre) et le temps d'attente entre deux est de 7 secondes. Enfin dès l'apparition du deuxième avion on a la souris qui apparait et on peut cliquer ( pour être plus rapide).
Voila c'était pour cumulus s'il voulait faire quelques petits ajustements.
Concernant les jauges c'est très similaire à ce que l'on a l'enac puisque je ne trouvais quasiment jamais la bonne réponse !
Si tu veux d'autre infos cumulus MP...
Bon courages aux suivant pour qui ça devrait être un peu plus cool...
De plus, les avions sont disposés sur tout l'écran ce qui complique la chose ( et non dans une fenêtre) et le temps d'attente entre deux est de 7 secondes. Enfin dès l'apparition du deuxième avion on a la souris qui apparait et on peut cliquer ( pour être plus rapide).
Voila c'était pour cumulus s'il voulait faire quelques petits ajustements.
Concernant les jauges c'est très similaire à ce que l'on a l'enac puisque je ne trouvais quasiment jamais la bonne réponse !
Si tu veux d'autre infos cumulus MP...
Bon courages aux suivant pour qui ça devrait être un peu plus cool...
Ouais bon donc en fait je réalise avec effroi que la librairie graphique j'utilise est en fait bloquée avec un bon gros truc bien trash. Je pensais l'avoir craquée et euh en fait il semble que ça vienne de là et que ça soit plus compliqué que ce que je croyais. Bon je travaille pied pour remettre ça au plus vite et idéalement avant ce soir (vous avez du bol je suis en vacances!!)
Par contre je signale ceux qui "aspirent" mon site que j'ai mis un blocage la dessus et que une fois aspiré ça ne peut pas tourner longtemps.
Désolé, ce n'est pas du tout pour vous enquiquiner mais en fait je calibre les gaussiennes quand vous vous entrainez et je veux éviter que les gens utilisent le programme à droite à gauche parce que alors mes résultats ne sont plus du tout cohérents.
Par contre je signale ceux qui "aspirent" mon site que j'ai mis un blocage la dessus et que une fois aspiré ça ne peut pas tourner longtemps.
Désolé, ce n'est pas du tout pour vous enquiquiner mais en fait je calibre les gaussiennes quand vous vous entrainez et je veux éviter que les gens utilisent le programme à droite à gauche parce que alors mes résultats ne sont plus du tout cohérents.
-