Page 10 sur 28

Posté : 14 oct. 2008, 16:10
par Nono31
Si vous ne pouvez pas vs rendre à la sélec, prevenez AF de suite.

GAUTIERAU, tu fais quoi comme études ? 4 ans de suite sans jamais avoir été convoqué c abusé, mais la motiv' ça paye toujours!

Posté : 14 oct. 2008, 17:53
par antoine.
Hello convoqué le 4/11!!!!!! :D

Posté : 14 oct. 2008, 18:57
par MisterTony
Bonsoir,

J'ai également été convoqué pour le 03/11.

A bientôt,

Posté : 14 oct. 2008, 18:58
par ¤ $hani€ ¤
Dites moi pour voir, tous ceux qui sont convoqués là, vous avez postulé au début je suppose non??

Posté : 14 oct. 2008, 20:54
par Trisha
Y'a t il quelqu'un dans le même cas que moi, j'étais mise en attente et depuis aucune nouvelle !!!

Posté : 14 oct. 2008, 20:56
par ¤ $hani€ ¤
Oui Trisha, don't worry! Si tu as postulé dans les derniers jours je pense que c'est normal. J'ai été "mise de côté" aussi !

Posté : 14 oct. 2008, 20:57
par KarineWallis
Oui moi je suis dans le même cas que toi, j'ai postulé le 27 août et depuis je suis toujours "en cours de traitement", je commence à me faire du souci !!

Posté : 14 oct. 2008, 22:06
par MisterTony
MisterTony a écrit :Bonsoir,

J'ai également été convoqué pour le 03/11.

A bientôt,
J'ai postulé le 30/08

Posté : 14 oct. 2008, 22:54
par fouga
Salut!

J'ai postulé courant septembre, je suis toujours en cours de traitement!

J'ai passé les sélecs' l'an dernier, et je me suis fait boulé à l'entretien individuel... en fin de parcours

Par contre, vu que c'est là que ça a pêché, j'ai totalement refait ma LM (il a posé plein de questions dessus l'an dernier) et je l'ai mise en ligne que hier (j'avais supprimé l'autre en attendant) est-ce que le fait d'avoir ce document comme vide mettait ma candidature en attente?

Concernant les gens qui veulent repasser comme moi, est-ce qu'on passe en bas de la pile ou ça ne joue pas?

Pour l'instant attendons, l'an dernier j'ai postulé en novembre et je n'ai été convoqué qu'en janvier

:D

Posté : 15 oct. 2008, 09:01
par GautierAU
Hey Hey !!

J'ai postulé le 22 Aout ! A la première heure, un coup de chance d'être tombé sur l'annonce... Je l'attendais comme bcp, bcp plus tard.
Pour info, j'ai un Bachelor Ecole de Commerce, et je postule donc chaque année dans les dates et en respectant tous les critères !
Jamais convoqué.

Voilà pr les infos demandées.

++

Posté : 15 oct. 2008, 13:17
par Servane
Je voulais savoir quand étaient les dates limites d'inscription cette année?
Je ne vois plus l'offre sur le site, où peut-on la consulter?
MERCIIII

pcb

Posté : 15 oct. 2008, 13:17
par Servane
Je voulais savoir quand étaient les dates limites d'inscription cette année?
Je ne vois plus l'offre sur le site, où peut-on la consulter?
MERCIIII

Posté : 15 oct. 2008, 13:30
par sboubi92
C'est terminé c'était jusqu'au 30 septembre !

voilà

a plus

Posté : 15 oct. 2008, 13:41
par skymember
Ma candidature est reçue mais je pas reçu de lettre de confirmation...
J'ai postulé autour du 23 Septembre.
Qu'en pensez vous? Merci

Posté : 15 oct. 2008, 14:36
par sboubi92
J'en pense qu'il va falloir être patient même si c'est facile à dire maintenant que je suis PNC étudiant mais ça ne sert à rien de vous torturer l'esprit, maintenant que vous avez postulé il faut vous armer de patience car ça peut être très long, pour info j'ai postulé en octobre 2004 et je n'ai reçu ma convok que début mars 2005 donc voilà, bon courage pour l'attente.

a+

Mehdi ;)

Posté : 15 oct. 2008, 17:16
par Trisha
Merci de m'avoir repondu Shanie !
Bonne attente !

Posté : 16 oct. 2008, 17:33
par Snowball
Bonjour,
Je suis convoqué le 3 novembre à Villepinte. Enfin !
J'ai toutefois une question ; je pars en année d'études à l'étranger l'an prochain. Il se peut qu'elle commence pendant l'été. Serait-il dès lors possible de demander un report de mon embauche au sein d'Air France, pour l'année suivante, si jamais je passe les sélections avec succès ?
Merci à vous see you le 3 pour les interessés

Posté : 16 oct. 2008, 18:58
par sboubi92
Non

Posté : 16 oct. 2008, 20:23
par Fredo-PCB
Snowball a écrit :Bonjour,
Je suis convoqué le 3 novembre à Villepinte. Enfin !
J'ai toutefois une question ; je pars en année d'études à l'étranger l'an prochain. Il se peut qu'elle commence pendant l'été. Serait-il dès lors possible de demander un report de mon embauche au sein d'Air France, pour l'année suivante, si jamais je passe les sélections avec succès ?
Merci à vous see you le 3 pour les interessés
Le beurre, l'argent du beurre, le cul de l'hôtesse....
Hey oh... :turn: :turn:

Posté : 16 oct. 2008, 20:28
par john09
Hello !

Pour les convoqués, vous avez tous 2pieces d'identités à présenter ? Parce que je n'en ai qu'une pour ma part.. (je suis pas encore convoqué je précise, toujours en cours de traitement :lol: )

Merci pour vos réponses ;)