Cognac mars 2004
coucou tt le monde !
Alors dans la 2004A1 ils seront 13 personnes et sont convoqués le 15 mars et la 2004A2 on est 15 et on est convoqué le 26 avril ! Ca fait tard mais l'essentiel c'est d'y etre... Dans la A2 il parait qu'il ya une demoiselle c'est super ! Enfin je dis pas ça pour moi mais plutot pr ventus ! Sinoin les convoc pour cognac sont parties c'est sur désormais, il ne reste plus qu'a les recevoir pcq La Poste est en greve !!!
Faites confiance a ventus2c pour les 68 places PN cette année nos infos sont fiables !
A+ les chasseurs !!!
Alors dans la 2004A1 ils seront 13 personnes et sont convoqués le 15 mars et la 2004A2 on est 15 et on est convoqué le 26 avril ! Ca fait tard mais l'essentiel c'est d'y etre... Dans la A2 il parait qu'il ya une demoiselle c'est super ! Enfin je dis pas ça pour moi mais plutot pr ventus ! Sinoin les convoc pour cognac sont parties c'est sur désormais, il ne reste plus qu'a les recevoir pcq La Poste est en greve !!!
Faites confiance a ventus2c pour les 68 places PN cette année nos infos sont fiables !
A+ les chasseurs !!!
-
Auteur du sujetCommandant
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
DUF
- Chef de secteur posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-10 11:36, Commandant a écrit:
Excusez moi autre question !!!
Peut-on ajouter les heures de vol sur TB de Cognac ds son carnet de vol lorsqu'on est pilote privé ???
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Biensur tu logues les heures en double commandes, toute les heures aux commandes dans l'armée de l air peuvent etre inscrites sur le carnet de vol civil.
Duf
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-02-10 11:36, Commandant a écrit:
Excusez moi autre question !!!
Peut-on ajouter les heures de vol sur TB de Cognac ds son carnet de vol lorsqu'on est pilote privé ???
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Biensur tu logues les heures en double commandes, toute les heures aux commandes dans l'armée de l air peuvent etre inscrites sur le carnet de vol civil.
Duf
-
- Copilote posteur
Ds le cas d'un echec je comprends que tu les marques mais si tu es prix en tant que pilote militaire si tu les inscrits elle ne fon tpas double emploi???
Dc d'apres toi je peux me presenter a la DGAC pr proroger avec seulement des heures sur Epsilon ?? en tout cas c'est appréciable.
Merci pr tes infos
-
DUF
- Chef de secteur posteur
la reference pour la DGAC c'est le carnet de vol bleu et non le carnet de vol militaire (bienque) donc toutes les heures que tu vas faire dans l armee il faut les noter dans ce carnet.
sinon tu vas te retrouver en fin de cariere avec l impossibilité de totaliser tes heures et pour faire ton CV tu risques de reprendre 10 ou 15 ans d'heures de vol et de galerer.
Duf
sinon tu vas te retrouver en fin de cariere avec l impossibilité de totaliser tes heures et pour faire ton CV tu risques de reprendre 10 ou 15 ans d'heures de vol et de galerer.
Duf
-
Bill Kelso
- Copilote posteur
Salut la 2004 A ,c'est bIll de la 2003 C.
Je vois que ça se prépare ...hé hé ...le stress monte un pti peu !
Bon ,à Cognac faut se serrer les coudes ,surtout si ça dure (...).
Avis aux braves: La chambre 8 est la meilleure ,mais y'a que 12 places alors faudra se dépêcher !
Ciao les gars .
Je vois que ça se prépare ...hé hé ...le stress monte un pti peu !
Bon ,à Cognac faut se serrer les coudes ,surtout si ça dure (...).
Avis aux braves: La chambre 8 est la meilleure ,mais y'a que 12 places alors faudra se dépêcher !
Ciao les gars .
Voler c''est plus qu''un sport et plus qu''un métier .Voler est une passion et une vocation qui remplit toute une vie.(A Galland)
-