Recrutement Ryanair perspectives 2011
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
coucou
j'ai été convoqué aujourd'hui pour un interview chez ryanair.
j'ai lu un pu les feedback et je suis entrain de me faire un petit fichier récapitulant tout ça.
par contre, j'ai deux questions:
- en cas de succès, j'ai vu que la licence deviendra irlandaise. même la classe 1 ? si oui, je pourrai faire le renouvellement en france ou pas possible?
car vu que j'ai une dérogation, j'ai pas envie qu'il me fasse tout recommencer ou me "dégage", car je me suis dis que c'est jaa donc il devrait pas y avoir de souci.
- y'a t-il une visite médicale interne chez ryanair ? d'autres compagnies le font.
merci à tous.
j'ai été convoqué aujourd'hui pour un interview chez ryanair.
j'ai lu un pu les feedback et je suis entrain de me faire un petit fichier récapitulant tout ça.
par contre, j'ai deux questions:
- en cas de succès, j'ai vu que la licence deviendra irlandaise. même la classe 1 ? si oui, je pourrai faire le renouvellement en france ou pas possible?
car vu que j'ai une dérogation, j'ai pas envie qu'il me fasse tout recommencer ou me "dégage", car je me suis dis que c'est jaa donc il devrait pas y avoir de souci.
- y'a t-il une visite médicale interne chez ryanair ? d'autres compagnies le font.
merci à tous.
Tu peux faire ton medical où tu veux, mais c'est quand même vachement plus simple de le faire en UK par exemple, pas besoin de prendre un rdv des mois à l'avance et de passer des heures à l'hôpital.
A Stansted par exemple en moins d'une heure c'est fait et ils envoient une copie de ta licence directement à Ryanair.
A Stansted par exemple en moins d'une heure c'est fait et ils envoient une copie de ta licence directement à Ryanair.
-
- Copilote posteur
en fait, j'ai déjà ma classe 1 made by dgac et je suis en dérog.
je voulais donc savoir, si par hasard tout se passait bien avec ryanair (je sais que ma licence passera en irlande et également mon médical), dois-je toujours renouveler en irlande ou je pourrai le faire en france ? car j'ai peur qu'ils me fassent des problème en irlande pour ma dérog ou si ils refusent (is this possible?) car c'est jaa...
je voulais donc savoir, si par hasard tout se passait bien avec ryanair (je sais que ma licence passera en irlande et également mon médical), dois-je toujours renouveler en irlande ou je pourrai le faire en france ? car j'ai peur qu'ils me fassent des problème en irlande pour ma dérog ou si ils refusent (is this possible?) car c'est jaa...
-
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Non ! Mais tu peux leur donner l'idée, ils te le factureront avec une commission, il n'y a pas de petit profitYaya_flyer a écrit :ryanair n'impose rien ?
pas d'examen médical interne chez eux ?
merci!
Certaines assurances perte de licence aiment bien qu'on fasse le médical en France.
Si on habite loin de Stansted, ce n'est pas forcément pratique non plus.
Le CEMPN transmet le dossier médical à l'IAA à chaque visite.
-
- Copilote posteur
-