Chez nous , On doit remplir un rapport interne , si on a eu le moindre direct pdt un SID sous 6000 ft !
Notament le Dct AGENA qui c'est vrai est assez courant
Modérateur : Big Brother
Et toi tu réponds:bonodu06 a écrit :Wannnn toooooo treeeeeeeeeeeee decimaleeeeeeeeee eighttttttttttttttt ! Ciaoooooodudubrdx a écrit :C'est beaucoup plus sur le R qu'ils bloquent:
Contact RRRRRRRRRRRRRRRRRRoma
Nan , ca s'est Britair ou AFxavierpilote a écrit :Et toi tu réponds:bonodu06 a écrit :Wannnn toooooo treeeeeeeeeeeee decimaleeeeeeeeee eighttttttttttttttt ! Ciaoooooodudubrdx a écrit :C'est beaucoup plus sur le R qu'ils bloquent:
Contact RRRRRRRRRRRRRRRRRRoma
....euuuh... waaneeeu touuu sri decimaaaaaal eighteu woinyanair sri fore fore fiveu, babaille, arrivée d'archi !
Air france 001 , Bonjournooooo !fl300 a écrit :Nan , ca s'est Britair ou AFxavierpilote a écrit :Et toi tu réponds:bonodu06 a écrit : Wannnn toooooo treeeeeeeeeeeee decimaleeeeeeeeee eighttttttttttttttt ! Ciaoooooo
....euuuh... waaneeeu touuu sri decimaaaaaal eighteu woinyanair sri fore fore fiveu, babaille, arrivée d'archi !
Pour info LCA n'a pas été choisi car pas de mécanicien prévu sur place pour faire l'aprs du vol AF. Le CDB à alors choisi de ne pas y aller contre l'avis du CCO. J'en connais deux qui feront partie du prochain pdv...Flo_dr400 a écrit :Soit LCA n'est pas dans la liste des dégagements...Dan a écrit :Moi j'aimerais quand même comprendre un truc: sachant que ça chie à peu près partout dans la région et que TLV n'est a priori pas disponible comme alternate et oblige des routes biscornues entre les différents pays du coin, et qu'en plus ça se passe en 330 (donc il reste de la place dans les réservoirs avec un délestage de 4:30), comment l'équipage a pu partir sans au minimum de quoi dégager à LCA après la verticale BEY? Soit la pression économique est vraiment très forte sur le pétrole chez AF soit l'équipage avait une conscience de la situation dans la région proche du néant...
RG2A a écrit :En attendant, nouveau cas aux Canaries : http://www.romandie.com/news/n/_Demande ... 122101.asp
Cette fois, le Boeing 737-200 de la compagnie