Désolé de ne pas être aussi actif que flodr400 ou dubble sur ce forum ou ça parle toute l'année de rien, je viens de voir toutes ces piètres analyses de psychologues du dimanche, c'est trop drole. Certains ici me connaissent et sur l'autre forum j'avais osé mettre pas mal de photos de moi au boulot (cela dit il s'etait avéré que les enflures de daurat ou xerox avaient repris mes photos pour m'insulter... Bref, c'est du passé).
Voila les "enormités" que je reponds en mp a l'autre couillon de flodr400 qui me posait une question hors sujet sur ce topic, question très conne qui plus est, alors afin de restecter les regles basiques d'une discussion je lui avais repondu a son hors sujet... en mp.
Aeronet
FAQFAQ Liste des MembresListe des Membres Déconnexion [ anticonstitutionnellement ]Déconnexion [ anticonstitutionnellement ]
ProfilProfil RechercherRechercher Messages privésMessages privés
Boîte de réception Boîte de réception Messages envoyés Messages envoyés Boîte d'envoi Boîte d'envoi Archives Archives
Forum Aeronet
Envoyé :: Message
De: anticonstitutionnellement
A: Flo_dr400
Posté: Mar 05 Juil 2016 15:17
Sujet: Reponse a ton hors sujet
En MP car c'est un hors sujet...
Mon experience sur Airbus, mon père est ingé Airbus depuis plus de 20 ans. J'ai baigné dans la doc, les visites d'assemblage "interdites au public", simus A320/330/340/380/350 que j'ai fait a gogo, dont quelques seances avec des pilotes Ingé de chez Airbus. Je ne pretends pas être Hervé Labarthe qui en connait un rayon mais je connais assez bien la philosophie Airbus. Je suis 100% Boeing philosophy.
D'autres questions cons ?
C'est quoi ton experience à gauche ? LoL
Sauter vers:
Ecrire un rapport