CTC Wings selection
Modérateur : Big Brother
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
Comme 99% des francais ont fait "l'erreur":
Il faut que tu mettes 7 matieres qui apparaissent sur ton releve de notes du Bac.
En niveau tu mets "Baccalaureate" et pour la note tu choisis "Other" et tu precises (par exemple 10/20)
N'essaye pas de convertir car lorsqu'ils te demanderont une copie du releve, ca paraitrait bizarre
Il faut que tu mettes 7 matieres qui apparaissent sur ton releve de notes du Bac.
En niveau tu mets "Baccalaureate" et pour la note tu choisis "Other" et tu precises (par exemple 10/20)
N'essaye pas de convertir car lorsqu'ils te demanderont une copie du releve, ca paraitrait bizarre
Nouveau pseudo: Flyingfrog
Tu n'as AUCUN Level-A pour la simple et bonne raison qu'on est pas sur le meme systeme (il me semble en plus que les Level-A sont une sorte de classement (les X% meilleurs eleves).
CTC ne demande en principe que l'equivalent du bac francais (avec ou sans mention du moment que tu l'as). D'ailleurs, je ne connais aucun francais ayant le bac qui s'est fait refuser, meme en ayant eu 7 en maths.
Donc, fait comme indique juste au dessus (details des notes SANS convertir et en mettant /20) et tu verras bien
CTC ne demande en principe que l'equivalent du bac francais (avec ou sans mention du moment que tu l'as). D'ailleurs, je ne connais aucun francais ayant le bac qui s'est fait refuser, meme en ayant eu 7 en maths.
Donc, fait comme indique juste au dessus (details des notes SANS convertir et en mettant /20) et tu verras bien
-
aguilasalvaje
- Elève-pilote posteur
Elle as été prise par Karl qui été au sélections avec moi a prioriaguilasalvaje a écrit :...exacte Giraffe...un A-level n'a rien à voir avec la notation "A"...il s'agit juste d'un nom de diplôme...
Bravo pour ta classe 1....Au fait, je sais pas si t'es au courant mais apparemment une place s'est libérée pour la CP 75...t'avais pas un ami intéressé par cette promo?
A+.
-
aguilasalvaje
- Elève-pilote posteur
-
aguilasalvaje
- Elève-pilote posteur
Bon ben ca me rassure.aguilasalvaje a écrit :Pi_R_O a écrit :
@ aguilasalvaje, tu as renvoye quand l'application form pour le BD ? Car perso ca doit bien faire plus d'une semaine et toujours rien ...
...Pareil, c'est super long...ils envoient pas ça par air mail en fait...
A+, les gars.
A+ en NZ
pour info, j ai juste indiqué "pass" au lieu de donner mes notes et j ai ete accepté comme ca (par contre j ai une ecole d ingé par la suite donc ca pese peut etre plus que qq un qui n aurait juste que le bac et qui metterait "pass" à voir)Pi_R_O a écrit : CTC ne demande en principe que l'equivalent du bac francais (avec ou sans mention du moment que tu l'as). D'ailleurs, je ne connais aucun francais ayant le bac qui s'est fait refuser, meme en ayant eu 7 en maths.
-
Delta (LFSA)
ce qu ils te demandent ce n'est pas de mettre juste que tu as eu le bac mais d indiquer chaque matiere avec la note obtenue (ou à défaut, si tu ne remets pas la mains sur le récapitulatif, la mention "pass")exoSam a écrit :J'avais bien indiqué Baccalauréat "pass" suivit d'un BTS... puis j'ai reçu un email de leur part me demandant les sujet étudiés ainsi que les notes obtenues.
On verra demain.
-
TheFlyingTexan
Je confirmes que c'est toujours d'actualités.TheFlyingTexan a écrit :A l'époque, j'ai du montrer le tout en effet juste avant la phase 2, à mon arrivée au testing centre.Et puis je ne sais même pas où il est ce relevé, ils le demandent pour la phase 2 ?
J'avais mis toutes les notes que j'avais transformé en % pour plus de clarté. avec note orginal entre parantheses
-
Delta (LFSA)
-
Laurent_340
- Copilote posteur
-