Cadet AirFrance 2018
Modérateur : BiZ
-
- Copilote posteur
Ok merci !jsb22 a écrit :1) Quand je me suis inscrit, ils ont demandé à un ancien élève de m'appeler pour que je puisse lui poser des questions. J'ai beaucoup aimé. Les autres écoles, non.Steelbird a écrit :J'ai une petite question, tout à l'heure tu as dis que si tu n'étais pas pris, tu irai chez JTE, pourquoi cette école ?jsb22 a écrit :ça s'astique le yoke chez AF ! (plaisanterie)
J'ai hâte d'avoir eu raison sur le fait que j'allais me faire bouler!
2) Contact direct avec les personnes par mails, je trouve ça plus convivial, moins "industriel"
3) Le soleil même pendant la ground school. En UK bah... pas tant que ça.
4) Etre "proche" de chez moi si je dois rentrer pour x raisons
5) Tout est compris dans le prix. Tu n'as pas besoin de louer un appartement, de te faire à manger (même si j'adore cuisiner)
6) Le campus
7) Les très bonnes relations avec les compagnies qui sont les mêmes que les deux autres en UK
Pourquoi pas en UK ?
1) Le prix où tu dois rajouter des € pour un appartement
2) La météo
3) Le fait de partir à l'étranger (NZ ou Arizona) Je l'ai fait pendant un an, tout seul, de l'autre côté de l'atlantique pour mes études, j'ai pas trop supporté
L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
Et c'est combien, ce tout inclus chez eux ??jsb22 a écrit :1) Quand je me suis inscrit, ils ont demandé à un ancien élève de m'appeler pour que je puisse lui poser des questions. J'ai beaucoup aimé. Les autres écoles, non.Steelbird a écrit :J'ai une petite question, tout à l'heure tu as dis que si tu n'étais pas pris, tu irai chez JTE, pourquoi cette école ?jsb22 a écrit :ça s'astique le yoke chez AF ! (plaisanterie)
J'ai hâte d'avoir eu raison sur le fait que j'allais me faire bouler!
2) Contact direct avec les personnes par mails, je trouve ça plus convivial, moins "industriel"
3) Le soleil même pendant la ground school. En UK bah... pas tant que ça.
4) Etre "proche" de chez moi si je dois rentrer pour x raisons
5) Tout est compris dans le prix. Tu n'as pas besoin de louer un appartement, de te faire à manger (même si j'adore cuisiner)
6) Le campus
Pourquoi pas en UK ?
1) Le prix où tu dois rajouter des € pour un appartement
2) La météo
3) Le fait de partir à l'étranger (NZ ou Arizona) Je l'ai fait pendant un an, tout seul, de l'autre côté de l'atlantique pour mes études, j'ai pas trop supporté
Avec un peu de chance tu auras les résultats à la descente de l'avion. Perso je commence à douter qu'on ait quelque chose aujourd'hui :/kalimucho a écrit :2x 1h, mais quand mêmeastroboy a écrit :Courage ... T'en as pour combien de temps de vol ?kalimucho a écrit : Et moi je monte dans l'avion... Pourrai pas checker...
120k€ il me semble. Même prix que les deux autresAmely a écrit : Et c'est combien, ce tout inclus chez eux ??
Tu me diras qu'à ce prix, payer un appartement en plus et la bouffe ça change pas grand chose. Certes mais ça enlève un petit stress, des ennuis etc
Modifié en dernier par jsb22 le 06 avr. 2018, 17:13, modifié 2 fois.
En même temps, il était dit sous 8-10 jours et ça n'en fait que 6.astroboy a écrit :Avec un peu de chance tu auras les résultats à la descente de l'avion. Perso je commence à douter qu'on ait quelque chose aujourd'hui :/kalimucho a écrit :2x 1h, mais quand mêmeastroboy a écrit : Courage ... T'en as pour combien de temps de vol ?
ATPL 6/14
Je mets un point d'honneur à apprendre mon ajournement en live !astroboy a écrit :Avec un peu de chance tu auras les résultats à la descente de l'avion. Perso je commence à douter qu'on ait quelque chose aujourd'hui :/kalimucho a écrit :2x 1h, mais quand mêmeastroboy a écrit : Courage ... T'en as pour combien de temps de vol ?
Si c'est le cas ils pourraient au moins nous prévenir, qu'on attende pas pour rien!astroboy a écrit :Avec un peu de chance tu auras les résultats à la descente de l'avion. Perso je commence à douter qu'on ait quelque chose aujourd'hui :/kalimucho a écrit :2x 1h, mais quand mêmeastroboy a écrit : Courage ... T'en as pour combien de temps de vol ?
C'est FTE, pas JTE, il a fait une fauteAmely a écrit :Intéressant en effet. Je ne connaissais pas cette école, tu peux me donner le nom complet? Elle ne sort pas sur Google ..jsb22 a écrit :120k€. Même prix que les deux autres
http://www.ftejerez.com/
Ils recomptent les points au boulier !bambouB a écrit :Si c'est le cas ils pourraient au moins nous prévenir, qu'on attende pas pour rien!astroboy a écrit :Avec un peu de chance tu auras les résultats à la descente de l'avion. Perso je commence à douter qu'on ait quelque chose aujourd'hui :/kalimucho a écrit : 2x 1h, mais quand même
-