motivation !!

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

vince0482
Captain posteur

Message par vince0482 »

Pas de problème pilvetto,
Pilvetto dit:
Enfin bon, je t'avais donné le lien dans ma réponse, et j'espère donc que tu as compris dans le bon sens ce que je voulais te dire.
Toutefois je pense qu'il y une petite incompréhension: tu repondais à Tilbow et non à moi!
Je ne suis passé sur le topic qu'en tant que spectateur, j'avais en effet déja ces infos et me sert généralement assez bien de la fonction recherche. Vu que pour le coup, je n'arrivai à retrouver la citation de Miniben j'en ai profiter pour faire te petit clin d'oeil (le topic a été supprimé de mémoire) :D

fin de la paranthèse et pour en revenir au sujet initial
bon courage à tous!
tout est possible...

pourquoi pas pour vous?
;)

vince
pilotes a330
Copilote posteur

d

Message par pilotes a330 »

Ce message s'adresse a "Djoule": juste pour ne pas crée un conflit qui pourait allez très loin , une année scolaire ,3 semaines de stages,un mois et une semaine de boulot d'été et tout le mois de juillet a travailler avec mon père ,tout ça enchainer plus l'heure a laquel j'ai écris ce messaqe je pense que l'on peut me pardonner mes fautes de plus comme vous pouvez vous en doutés je parle beaucoup sur MSN en ce moment .Mais d'une, mon méssage n'était comme je l'ai cité "Qu'une remarque" et je pense que mon texte était déjà plus lisible qu'un texte à language SMS !!!!!!!!
pilotes a330
Copilote posteur

s

Message par pilotes a330 »

J'oubliais, je n'ais jamais dit qu'il se la pétait j'ai un énorme respect a autrui et jamais je ne me permèttrais de faire auteur ni de rire a un tel acte de jalousie.(je précise la personne ayant dit cela dans la première réponse le disait par humour et non sérieux)voilà c'est tout .
Auteur du sujet
maumau
Copilote posteur

Message par maumau »

et ben le revoilà le cadet, miniben!
l'excuse n'est pas "on a trop de travail!!", loin de là, mais "c'est chaud de trouver internet dans les bois"! en gros, pas d'internet depuis une semaine pour moi.

bref, c'est marrant de relire ce petit topic, qui a dérivé sur plein de petits sujets différents... au départ, c'était qu'un simple msg d'encouragement, pour montrer que tout est possible, qu'il faut tenter sa chance et y croire, y avait rien de polémique là dedans. Mais bon, ya des mecs sur aeronet qui aiment lancer de grandes polémiques, et c'est ça depuis toujours... Et je pense pas me la péter à travers un pseudo comme maumau!! lol...

Bon courage à tous, et dsl si j'ai pas internet souvent pour répondre à vos questions !!
Mimiben
Chef pilote posteur

Message par Mimiben »

pas de soucy maumau! j'espère sincèrement que tu prends ton pieds là bas.

Ben qui pense fort a toi. :oops:

:D C'est sympa de penser à nous, mais un jour on y arrivera aussi! enfin je l'espère.
Répondre