Niveau emploi??

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
Mordred
Elève-pilote posteur

Message par Mordred »

Ok merci de toute facon j ais pris 1h juste pour voir comment c'est.
Comme ca je pourrais voir et pauser plein de question^^
benjamone
Copilote posteur

Message par benjamone »

ce qu il faut dire aussi, et sans nommer personne, c est que certaines institutions ont des methodes commerciales assez agressives (et malheureusement pas sur les prix) et te lachent difficilement une fois que t as mis le pied dedans)
mon conseil, en france, on a la possibilite de faire son ppl dans des structures associatives a but non lucratif (genre club), ce qui est souvent moins cher et plus convivial.
et si ton but est de faire de l integre, il faudra de toutes les manieres choisir ton ecole de facon bcp plus soignee (des milliers de post sur le forum pro france et europe).
donc, pour resumer, renseigne toi sur le site de la ffa pour les clubs affilies (ou sur l annuaire pour les autres ), ils pourraont eux aussi te proposer un bapteme de pilotage.
bonne chance
Ben
Auteur du sujet
Mordred
Elève-pilote posteur

Message par Mordred »

Merci et je croi que mon choix est fait sur un aeroclub car ils ont des accords avec la marine national , ce qui me fait une reduction de presque 40%^^
juanito997
Elève-pilote posteur

Message par juanito997 »

Le terrain le plus près de Toulon est Cuers.
Il y a 2 aeroclubs: Aeroclub du Var et Aeroclub du Soleil (9 avions pour l'ACV et 2 pour l'ACS), l'aeroclub du var est l'un des moins cher de France, j'y suis moi-même.
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel.
Auteur du sujet
Mordred
Elève-pilote posteur

Message par Mordred »

c est de celui-ci dont je parlais^^ normalement mon premier vole pour le 21 mars... Qui sait peut etre qu un jour en volera ensemble mdr
Répondre