Generateur matrice 40x40
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Un grand merci à toi andolys ! C'est vrai que ce générateur est bien utile, et puis maintenant qu'en plus il y a la correction c'est que du bonheur
. C'est vrai que ce serais intéressant de savoir quels étaient les 3 signes l'année dernière pck je crois bien qu'il leur est arrivé de garder la même suite sur différentes années. ==> Et question : c'était des carrés comme ça l'année dernière ou bien un plus petit carré avec un petit zigouigoui foncé qui sort de ce carré? (enfin je me comprend ^^).
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Si on coche une figure sur 60 lignes, mais les 2 autres que sur 10 lignes...ils comptent quoi à votre avis?! Seulement les 3 figures sur 10 lignes, ou ils prennent tout en compte?!!
Sinon, pour donner une idée des mes résultats, je varie entre 32 et 38 lignes ( enfin pour le moment, je ne l'ai fait que 2 fois...je pense qu'on devient un peu "no life" à force...!), suivant les figures que je choisis...
Sinon, pour donner une idée des mes résultats, je varie entre 32 et 38 lignes ( enfin pour le moment, je ne l'ai fait que 2 fois...je pense qu'on devient un peu "no life" à force...!), suivant les figures que je choisis...
Notation (d'après "il y a"...)
Vitesse : V = S/T avec S : nombre total de signe examinés et T : temps en minutes (10 min) et il faut avoir 92 et plus pour être classe 6
Exactitude : (B-O)/(B+E) Avec B : nombre de signes barrés correctement, O nombre d'omissions, E : signes barrés qui ne devaient pas être barrés et il faut avoir 0.633 et plus...
Mais attention, je ne sais absolument pas ce que vaut cette méthode de notation, elle est proposée par un organisme indépendant de l'ENAC pour que l'on puisse avoir une idée de son niveau. Je ne la cautionne pas, je vous la propose.
Bonne journée,
Louis
Vitesse : V = S/T avec S : nombre total de signe examinés et T : temps en minutes (10 min) et il faut avoir 92 et plus pour être classe 6
Exactitude : (B-O)/(B+E) Avec B : nombre de signes barrés correctement, O nombre d'omissions, E : signes barrés qui ne devaient pas être barrés et il faut avoir 0.633 et plus...
Mais attention, je ne sais absolument pas ce que vaut cette méthode de notation, elle est proposée par un organisme indépendant de l'ENAC pour que l'on puisse avoir une idée de son niveau. Je ne la cautionne pas, je vous la propose.
Bonne journée,
Louis
-
- Chef pilote posteur
Je pense que ça permet de se donner une idée du type de calcul effectué, mais de toutes façons on ne saura jamais comment ils notent. Ce qui, de toutes façons, ne nous sert à rien.
Suffit de se dire "plus j'en coche et moins je fais de faute, plus j'aurai une note élevée".
De plus, la deuxième loi de calcul (B-O)/(B+E) est absurde, admettons 30 lignes faites, 50 omissions, 50 excès, 550 symboles cochés.
(550-50)/(550+50)= 0.83
Ca m'étonnerait qu'avec 100 erreurs on ait une "grosse" classe 6...
Vous prenez pas la tête, suffit d'être au meilleur de sa forme, savoir que vous êtes "bons" ne vous aidera pas, ni savoir que vous êtes "mauvais" !
Suffit de se dire "plus j'en coche et moins je fais de faute, plus j'aurai une note élevée".
De plus, la deuxième loi de calcul (B-O)/(B+E) est absurde, admettons 30 lignes faites, 50 omissions, 50 excès, 550 symboles cochés.
(550-50)/(550+50)= 0.83
Ca m'étonnerait qu'avec 100 erreurs on ait une "grosse" classe 6...
Vous prenez pas la tête, suffit d'être au meilleur de sa forme, savoir que vous êtes "bons" ne vous aidera pas, ni savoir que vous êtes "mauvais" !
-