AF a décidé d'annuler le recrutement cadet cette année parce que nos résultats sont trop mauvais... voilà pourquoi personne 'na reçu de coup de téléphone !
COOOORDES ! belles coordes à vendre, spécial promotion pour celles ayant déjà servi en pendaison !!! Elles sont belles elles sont solides !!! n'hésitez plus
"There's always a chance for everything" @ Alexi Laiho
"Suomean Bodominjärvi ole yhä tavattoman kaunis!!" @ le gars moi-même
Tout de meme bizarre le double post de Millerf surtout que les premiers appelés sont généralement les 40-50 qui ont le mieux réussi les présel
peut être que cette année Air France font passer 275 candidats par sélection lool
Est-ce que Mr CUJAS pourrait nous éclarer la dessus ??
si je devais donner un pronostic sur l'arrivée des résultats, je dirais que cette année ils vont envoyer ça par mail à tout le monde, sans téléphoner aux premiers. Surtout que les sélections démarrent une semaine plus tard que l'année dernière donc il y a le temps.
J'ai entendu dire 48 places du coté d'AF... après ça reste à confirmer.
Pour les coups de téléphone je pense qu'ils n'avaient appelé que les 30 premiers de la première cession l'année dernière (nous étions exactement 27)... voir peut être ceux de la deuxième cession...
Les autres devront patienter jusqu'à la lettre...
CUJAS nous a dit samedi que les premiers appelés le seraient pas téléphone probablement le lundi, bon ça n'a pas eu lieu lundi (ou alors il n'y en a aucun sur aeronet), mais ils seront appelés.