Posté : 06 déc. 2004, 13:40
Salut tout le monde
J'ai passé ma classe 1 la semaine derniére. Je savais que j'avais une légère scoliose, plusieurs médecins m'en avaient parlé.
Je suis arrivé devant le généraliste au CPEMPN de Percy, il l'a vu et m'a dit qu'il attendait les radios du dos pour déclarer quelque chose. Et....miracle sur les radios, pas de scoliose, même pas un petit degré.
Au contraire un copain avec je suis passé n'avait pas de scoliose apparente et, à la radio scoliose de 11° decelé.
Conclusion: on ai vraiment sur de l'aptitude que quand on passe devant les toubibs.
Moi même j'avais un gors doute sur mes yeux(9/10) à un oeil et j'ai eu l aptitude classe 1.
Faut foncer et c'est tout. Comme ça pas de regrets à avoir.
Good luck
@ +
J'ai passé ma classe 1 la semaine derniére. Je savais que j'avais une légère scoliose, plusieurs médecins m'en avaient parlé.
Je suis arrivé devant le généraliste au CPEMPN de Percy, il l'a vu et m'a dit qu'il attendait les radios du dos pour déclarer quelque chose. Et....miracle sur les radios, pas de scoliose, même pas un petit degré.
Au contraire un copain avec je suis passé n'avait pas de scoliose apparente et, à la radio scoliose de 11° decelé.
Conclusion: on ai vraiment sur de l'aptitude que quand on passe devant les toubibs.
Moi même j'avais un gors doute sur mes yeux(9/10) à un oeil et j'ai eu l aptitude classe 1.
Faut foncer et c'est tout. Comme ça pas de regrets à avoir.
Good luck
@ +