[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Et les filles dans tout ça?? - Page 2 - Aeronet
C'est quoi ce sujet ???
Bon ça me fait bien rigoler mais bon...
Fais pilote parce que c'est un rêve et que tu veux piloter et tout, et tout...
Tu verras, l'uniforme fait son effet (d'après mes sources à l'ENAC et chez AF) mais c'est pas le principal (enfin pas pour la plupart des gens )...
Moi quand je monte au terrain j'y vais toujours en moto, en uniforme avec ma guitare dans le dos et mes crampons de rugby comme ça je suis sûr de trouver quelque chose...
Et puis après je parle 22 secondes avec un autre pilote qui me balance une blague salace ou me parle de sa dernière procédure, et pis la je me retrouve tout seul...
Dubble a écrit :
D'ailleurs, quand je raconte que je pose des calmatos (aeromodelisme) ca fait un petit effet à certaines, pas au point de me sauter dessus mais bon.
surtout que le Calmato c'est quand un trainer pour les débutants même en version sport ^^
Je ne me suis jamais rendu compte que l'aeromodelisme faisait de l'effet.
De toutes facon, c plus facile de verifier les equations de je ne sais quel matheux que de comprendre ce qui ce passe dans la tete des gonzes !!!
Ceux qui penses que l'uniforme ca attire...Oui peut etre, une fois de temps en temps.
Ca attire surtout les poufes et les touristes qui vous demandent ou se trouvent la Gate A3 (alors qu'ils sont dans le terminal B).
Pour revenir aux gonzes...l'effet pilote est limite en temps de toutes facons.
Un jours vous entendrez les meme remarques et questions..."T'es toujours parti"..."Quoi tu voles a Noel"..."T'es toujours fatigue quand tu rentres de rotation"..."Pourquoi tu reponds pas ton mobile quand je t'appelle a midi / minuit"..."Elles sont maries tes collegues feminin?"...etc etc etc etc
MAIS...la femme / petite amie du pilote...celle qui reste...qui s'accroche...si elle a l'attitude qui va bien...Il faut la respecter !!!
Oui, monsieur...c'est elle qui stress quand la meteo est pas bonne...qui s'inquiete quand le tracker s'affiche pas sous votre callsign....qui connait les "memory items" de votre becane apres qques soirees de revision QT..qui s'occupe de la maison pendant que vous vous reposez au Hilton de Cabo San Lucas....etc etc etc (a rajouter une ou plsieur couche si le pilote fait de l'international, ou du vol militaire).
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
Au contraire, c'est une bien belle description, assez typique et la seule à être réaliste (enfin, les délires c'est chouette aussi, hein, et puis chacun sa vie)...
'Fin moi, mon premier réflexe après l'arrêt du chrono après touchdown, c'est d'allumer mon GSM (situé invariablement à côté du chrono) afin d'avoir les dernières nouvelles "de la maison"...
Ehhhh bla bla bla bla... On dit des nanas mais les mecs sont forts aussi hein.
Bon jvais faire un peu tache dans ce post, désolée messieurs !
Merci en tous cas, j'ai bien rigolé.
Aux USA, dire que t'es pilote, ca n'a pas du tout le meme effet qu'en Europe, ou le metier est un peu plus reconnu... ce qui marche ici c'est quand tu leur dis que tu es trainer de dauphins a Sea World! Evidemment, il faut se renseigner un peu avant sur les dauphins, pas avoir l'air d'un couillon!!
A lire la petite note de papasierra...je pense...wow, ca doit etre encore pire pour la gazelle qui doit expliquer a son mec qu'elle passe son temps professionnelle entouree de gugusses dopes a la testosterone et avec des egos gros comme un A380.
Mesdames, mesdemoiselles...we salute you
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.