Pour les candidats PCB qui sont arrivés à l'entretient final, en attente des résulats ou recrutés...
Modérateur : Hanni
-
- Elève-pilote posteur
selec 20 janvier
Voila j'ai passé tous les entretiens le 20/01 , en attente de la réponse à présent....
ca fait 5 jours, avec la chance que j'ai je l'aurais dans 10 jours lol
bon courage a tous!
yann
ca fait 5 jours, avec la chance que j'ai je l'aurais dans 10 jours lol
bon courage a tous!
yann
attente mail service recrutement...
salut,
J'ai été recruté et suis dans l'attente du fameux coup de fil. Pour ça, je sais qu'il faut êter patient. En revanche, je me pose des questions sur l'avancée de mon statut sur mon espace candidat. Je suis encore marqué selection en cours, et non, dossier envoyé au service carrière (ou je ne sais plus trop...)
Normal?
J'ai été recruté et suis dans l'attente du fameux coup de fil. Pour ça, je sais qu'il faut êter patient. En revanche, je me pose des questions sur l'avancée de mon statut sur mon espace candidat. Je suis encore marqué selection en cours, et non, dossier envoyé au service carrière (ou je ne sais plus trop...)
Normal?
-
- Copilote posteur
Un appel. Je l'ai eu 3 semaines après, mais apparemment c'est assez variable (suivant les dates de mise en stage).Axouille a écrit :salut!
petite question on recoit un appel de carriere ou un mail une fois qu'une a recu la reponse de air france et qu'il ont transmit notre dossier au service de recrutement
et la visite médicale se fait avant la semaine de formation ?? et la visite est très stricte ou ils st assez cool ??
comment ca se passe vraiment ??
moi j'ai postuler le 24 sept et j'ai fais les selection le 5 fevr et j'ai eu mon mail positif le 9 fevr ! dc j'attend plus que l'appel d'air france pr la VM et la formation!!

comment ca se passe vraiment ??
moi j'ai postuler le 24 sept et j'ai fais les selection le 5 fevr et j'ai eu mon mail positif le 9 fevr ! dc j'attend plus que l'appel d'air france pr la VM et la formation!!
-
- Elève-pilote posteur
Pour ton info, j'ai passé la sélection un mardi et j'ai eu la réponse positive le vendredi de la même semaine.¤ $hani€ ¤ a écrit :Je sais qu'il faut être patient mais bon ça fait déjà 5 jours que j'attends le mail MAGIQUE![]()
Juste pour m'ôter un doute, personne a reçu un mail positif un samedi hein?
Bon courage à toi !!!!
Alex5221 a écrit :Pour ton info, j'ai passé la sélection un mardi et j'ai eu la réponse positive le vendredi de la même semaine.¤ $hani€ ¤ a écrit :Je sais qu'il faut être patient mais bon ça fait déjà 5 jours que j'attends le mail MAGIQUE![]()
Juste pour m'ôter un doute, personne a reçu un mail positif un samedi hein?
Bon courage à toi !!!!
Les mails magiques, c'est comme les convoc', c'est un grand n'importe quoi illogique !
J'ai des potes qui l'ont reçu le lendemain même, d'autres deux jours plus tard... certains au bout de 7 à 8 jours...
Nous pas de chance, on se tape le week end, donc pas de réponse avant lundi mini...
J'ai reçu ma convoc' un Lundi.... j'aime à croire que je recevrai mon mail aussi
Allez, courage!
Stay tuned les amis!
-