http://aeroref.belforum.net
AeroRef, Annuaire Aéronautique
Modérateur : Big Brother
-
freeman_78
- Chef pilote posteur
-
Auteur du sujetAfilnit
- Chef de secteur posteur
Communiquez-moi d'autres sites !
Un annuaire comme celui-ci est l'occasion d'aider la communauté aéronautique à trouver ce qu'il y a de plus intéressant sur le web.
Merci à tous ceux qui y contribuent.
Vous pouvez également aider AeroRef via cette page : http://aeroref.belforum.net/promote.html
Un annuaire comme celui-ci est l'occasion d'aider la communauté aéronautique à trouver ce qu'il y a de plus intéressant sur le web.
Merci à tous ceux qui y contribuent.
Vous pouvez également aider AeroRef via cette page : http://aeroref.belforum.net/promote.html
Si tu veux voler longtemps,
respecte ta machine.
respecte ta machine.
bien sûr qu'il présente un intérêt, j'ai découvert plusieurs site grâce à AeroRef. Cependant il faut l'avouer il y a une rubrique où je ne met jamais les pieds : Constructeurs et sociétés.
Mais tout le reste est super intéressant et utile.
Pour le design, je trouve ca bien la mais il ne faut pas trop en rajouter, il faut que ca reste lisible!!Là c'est sobre et c'est donc très bien!
Mais tout le reste est super intéressant et utile.
Pour le design, je trouve ca bien la mais il ne faut pas trop en rajouter, il faut que ca reste lisible!!Là c'est sobre et c'est donc très bien!
Oui, je mle suis peut être mal exprimé: quand je dis qu'il faut que ca reste sobre c'était qu'il fallait garder une image comme celle là en arrière plan. Sur certains sites, il y a un tas de photos en arrière plans qui rendent illisible se qu'il y a au premier plan
Modifié en dernier par tibo737 le 02 avr. 2009, 09:53, modifié 1 fois.
-
Pilot's wings
Par contre pour les rubriques, on voit pas du tout les liens !
Sinon j'aime bien l'arrière plan,
Tu sais sinon tu pourrais pour chaque site mettre une image style vignette a côté de chaque lien représentant la page d'accueil du site en question.
Sinon j'aime bien l'arrière plan,
Tu sais sinon tu pourrais pour chaque site mettre une image style vignette a côté de chaque lien représentant la page d'accueil du site en question.
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
Auteur du sujetAfilnit
Hey,
Oui, il faut absolument que je modifie la couleur des liens, car avec le nouveau fond, on ne vois plus bien du tout. Ce devrait être fait demain
C'est une idée de mettre un screen de la page d'accueil de chaque site, mais à partir du moment où l'annuaire grossit, ça risque de surcharger la page. A réfléchir
Merci !
Oui, il faut absolument que je modifie la couleur des liens, car avec le nouveau fond, on ne vois plus bien du tout. Ce devrait être fait demain
C'est une idée de mettre un screen de la page d'accueil de chaque site, mais à partir du moment où l'annuaire grossit, ça risque de surcharger la page. A réfléchir
Merci !
respecte ta machine.
respecte ta machine.
-
Auteur du sujetAfilnit
Un forum a été ouvert en parallèle à l'annuaire : http://aeroref.belforum.net/forum/
Inscrivez-vous et participez à cette nouvelle communauté qui se veut devenir une référence en partage aéronautique sur le web !
235 sites sont désormais référencés. Une belle panoplie de liens pertinents pour vos promenades aéronautiques du web !
Inscrivez-vous et participez à cette nouvelle communauté qui se veut devenir une référence en partage aéronautique sur le web !
235 sites sont désormais référencés. Une belle panoplie de liens pertinents pour vos promenades aéronautiques du web !
respecte ta machine.
respecte ta machine.
-
Auteur du sujetAfilnit
Non, je reprends des thèmes aéronautiques, tout simplement.Dan a écrit :Mais qui reprend les même thèmes qu'Aeronet?
Un fond de qualité, ça peut rapidement être alimenté. Et la forme a autant sa part d'importance.Dan a écrit :Donc finalement tu bases l'intérêt sur la forme, alors que le fond est ici. Désolé, mais à part tirer la couverture à soi, je ne vois pas pourquoi tu crées ce forum...
respecte ta machine.
respecte ta machine.
Non tu reprends exactement les thèmes d'Aeronet, plus la simulation. Le reste est strictement identique.
Tu veux alimenter rapidement son contenu? Avec quoi et qui? Les mêmes thèmes et personnes qui contribuent ici? Pourquoi doubler la source d'informations? Pourquoi la tienne serait-elle meilleure? Parceque les couleurs sont plus jolies?
Enfin si ça te fait plaisir...
(Pour info, Aeronet a mis pas mal de temps avant de receler autant d'infos. Si tu penses faire mieux libre à toi. Perso je n'adhère pas)
Tu veux alimenter rapidement son contenu? Avec quoi et qui? Les mêmes thèmes et personnes qui contribuent ici? Pourquoi doubler la source d'informations? Pourquoi la tienne serait-elle meilleure? Parceque les couleurs sont plus jolies?
Enfin si ça te fait plaisir...
(Pour info, Aeronet a mis pas mal de temps avant de receler autant d'infos. Si tu penses faire mieux libre à toi. Perso je n'adhère pas)
-