ATPL par correspondance dans le 13 pour entraide

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
ACAM
Copilote posteur

Message par ACAM »

Bonjour à tous,

Je suis de retour , désolé Malekien je n'ai pas pu répondre avant je rentre de l'étranger et je n'avais pas accés à internet.

Donc je vole aussi à Aix les Milles à l'ACAM, j'ai le PPL avec 110h de vol environ et pratiquement que du vol local ces derniers temps. Je prévois donc de faire un remise à niveau général avec un instructeur avant de retourner naviguer seul. J'ai beaucoup d'heure à faire ensuite pour atteindre les 180h mini pour rentrer en CPL, donc si quelqu'un est intéressé ca pourrait être pas mal de partager des heures..

Je prévois ensuite de passer le CPL-IR-MCC chez Airways à Nîmes.

Je commence l'ATPL le 1er Mars avec l'EPAG, j'attends de recevoir tous les cours.

Et oui malheureusement ils ont augmenté de 300€, d'après eux ils repercutent une augmentation de chez Bristol...

Je sais qu'ils achètent la méthode à hubair qui eux même l'achète à Bristol ( il ne le cache pas ) mais j'ai préféré la faire avec l'EPAG et passer les examens en france.

à bientôt
Répondre