en attendant c'est air france qui est en train de couler et de supprimer 1500 emplois. Forcement, on attire plus beaucoup de monde quand on vend encore des billets 10 fois plus cher pour avoir 15 cl de coca un un ptit caca a bord gratos (compris dans le prix), c'est de l'histoire ancienne.Bambe a écrit :Il va la couler tout seul sa boite ce pauvre con... Payer pour pisser!!!!!!!!!!!!! Bientot faudra sucer le captain
Ryanair licencie
Modérateur : Big Brother
-
coffincorner
- Membre banni
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Fred95 a écrit :J'en connais beaucoup qui seraient prêtes à payer pour sucer le captain alors, peut-être une nouvelle piste d'amélioration des résultats?Bambe a écrit :Il va la couler tout seul sa boite ce pauvre con... Payer pour pisser!!!!!!!!!!!!! Bientot faudra sucer le captain
A Air France, il y en a beaucoup qui seraient "prêts"...
Ouais mais eux ils ont pas à payer tu voisCOSA a écrit :Fred95 a écrit :J'en connais beaucoup qui seraient prêtes à payer pour sucer le captain alors, peut-être une nouvelle piste d'amélioration des résultats?Bambe a écrit :Il va la couler tout seul sa boite ce pauvre con... Payer pour pisser!!!!!!!!!!!!! Bientot faudra sucer le captain
Tu veux dire que c'est eux qui se font payer ?Fred95 a écrit :Ouais mais eux ils ont pas à payer tu voisCOSA a écrit :Fred95 a écrit : J'en connais beaucoup qui seraient prêtes à payer pour sucer le captain alors, peut-être une nouvelle piste d'amélioration des résultats?
-