Je maintiens qu'il n'est pas très malin de se venter sur un forum fréquenté par des gens qui cherchent du boulot sans avoir les pistons qui vont bien...
J'ai eu un entretien grâce à une relation amicale. Pour autant j'ai eu droit à un vrai entretien théorique, à un vrai test simu. Est-ce du piston? Non, mais cela m'a aidé, pour sûr.
ce que tu décris s'appelle avoir un réseau...y a rien de mal à ça...
Laetitia écrit que sa relation avec le DOA a contribué à sa réussite à la sélection....c'est pour le moins ambivalent comme formulation, et ne suggère pas forcément ce que tu décris...c'est ça qui me mets un poil en colère...
5 Rings a écrit :et mieux vaut savoir tenir sa langue aussi...de temps en temps...
Oh beh tu sais le truc c'est que j'ai la langue active et gourmande
pas mon problème, je suis déjà marié et n'apprécie pas trop le genre Lolita allumeuse...de plus Mélanie, les vraies demoiselles parlent rarement comme ça...tu ne serais pas de la famille à Coffin par hasard???
Et beh tu manques d'humour voilà tout. Ne t'en fais pas pour moi, je sais faire la part des choses entre plaisanter de temps en temps, et rester sérieuse en société, et que je te rassure tout de suite, je ne cherche plus le prince charmant depuis un moment, mon copain est jaloux et risquerait de le prendre très mal.
Sur ce, ami(e)s du forum, veuillez m'excuser pour ce petit dérapage puéril et revenons au sujet initial.
flying_chad a écrit :
Les qualifs c'est très bien, un bon carnet d'adresses c'est essentiel...
Et le carnet d'adresses il peut se faire partout. Je parle là pour les ptits rigolos qui s'amusent à pourrir ce forum, vous passez à côté d'un gros carnet d'adresses... (je ne m'inclus évidemment pas dans ce carnet)