L'Ipsa ne forme pas des futurs chomeurs, personne n'a dit ca ici il me semble.
Le fait est qu'il ne faut pas espérer avoir une formation équivalente a l'Enac/Supaero et autres en passant pour l'Ipsa.
Deuxiemement, si l'école pose polémique, c'est car c'est un établissement payant, et on peut accéder a des formations quasi équivalentes et gratuites (les universités francaises). Quand je dis "quasi équivalentes", je parle entre autres du niveau (comme dit sur un autre thread, tout le monde n'a pas le courage/envie d'aller en prépa suivie d'une grande école d'ingé. Qu'on n'aille pas me dire que tous les gars en prépa revent de l'Ipsa ... ).
Apres, si vous voulez investir 30 000€ dans une école, ca vous regarde, a vous de faire le choix. Mais on en fait des choses avec 30 000 € ..., un CPL-IR ME par exemple.
Pour le fait que la direction de l'école soit venue faire supprimer un thread, je suis modérateur sur le forum en question, et j'en sais quelque chose puisque j'avais beaucoup contribué aux différents posts sur le forum. Eux appellent ca de la diffamation, moi j'appelle ca un avis.
On tourne sans doute en rond, vous semblez chercher des infos, la moitié vous dit d'aller voir ailleurs, et l'autre moitié vous soutient que c'est un établissement merveilleux, superbement géré et qui délivre d'excellents ingénieurs. Enfin .. pas ingénieurs. Mais excellents ..