PSY 1 le 15 mai
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Salut,
Guillaume 18 ans en mpsi au lycée Michelet à Vanves en région parisienne, je serai aussi là le 15 mai.
Je ne pourrai pas aller à la bouffe car je suis chez de la famille.
Par contre si quelqu'un connait un endroit sympa pour manger le midi ce serait pratique, merki ^^
Sans oublier bonne chance à tout le monde

Guillaume 18 ans en mpsi au lycée Michelet à Vanves en région parisienne, je serai aussi là le 15 mai.
Je ne pourrai pas aller à la bouffe car je suis chez de la famille.
Par contre si quelqu'un connait un endroit sympa pour manger le midi ce serait pratique, merki ^^
Sans oublier bonne chance à tout le monde
guillaume tu peu manger à la cantine de l'enac c'est ce que la plupart choisissent, sinon y a aussi une cafet je crois, et pas grand chose à l'extérieur.
pour le resto nous avons donc :
sierradelta
casioman
lavache (?)
airadmou
et moi.
lavache tu viens alors ? juste pour savoir combien on sera, meme si ya pas besoin de reserver.
allez bons tout derniers entrainements.
raf47
pour le resto nous avons donc :
sierradelta
casioman
lavache (?)
airadmou
et moi.
lavache tu viens alors ? juste pour savoir combien on sera, meme si ya pas besoin de reserver.
allez bons tout derniers entrainements.
raf47
ok on sera donc 6 a priori. on se retrouve a 20h.
pour le 15, est-ce qu'il y en a d'autres qui doivent aller direct à blagnac ? si c'est le cas on peut envisager un taxi a plusieurs dans le cas ou on sort tard (plus de 4h de tests informatises quand meme). j'ai pompe l'idée sur le topic du 18 mai.
a+
pour le 15, est-ce qu'il y en a d'autres qui doivent aller direct à blagnac ? si c'est le cas on peut envisager un taxi a plusieurs dans le cas ou on sort tard (plus de 4h de tests informatises quand meme). j'ai pompe l'idée sur le topic du 18 mai.
a+
-
sierradelta
- Elève-pilote posteur
oui apparemment c'est bon pour tout le monde.sierradelta a écrit :Pour le buffalo on dit rdv 20h devant ça vous va?
pas possible pour moi dsl je finis par les tests informatisés donc vers 17h30.Fallas a écrit :En principe je sors à 15h30, je passe les tests papiers crayon l'après midi, donc si certains veulent partager un taxi pour l'aéroport vers cet horaire on peut organiser ça...
-