Salut,
Vous pourrez nous faire signe pour ceux qui seront admis, j'aimerais connaitre la moyennes des admis pour avoir une ordre d'idée.
En attendant bon courage !
Autopilotoff a écrit :PS: les 09B qui ont même pas eu les c... de venir et qui se sont réfugiés en ICNA, çaydaysupermegagrogay!
Hohohoho +1 ! Sans rancune buche, je t'aime quand même !
nanméwoooooo il y a pas de solidarité EPL qui compte la, moi je parle delavraygayattitude
c'est a dire celle des 09A (les 08B c'est bon, pas vous )
en tout cas le challenge de ces prochains mois: décoincer les 09A (quoique il y en a certains qui en on pas besoin, l'exception qui confirme la règle )
J'ai eu mes notes de l'écrit car j'avais été éliminé puis repêché aux psy 1, du coup je te les passe
-maths 7.5 (+1 point pour tout le monde)
-physique 11.75
-anglais 12.25
moyenne 10.7, moyenne du dernier admissible 10.1
Voila voila ^^
Sinon Buche je te paie un verre quand j'arrive à Toulouse, c'est toi qui m'a laissé une place ^^
J'ai eu mes notes de l'écrit car j'avais été éliminé puis repêché aux psy 1, du coup je te les passe
-physique 11.75
-anglais 12.25
Voila voila ^^
Sinon Buche je te paie un verre quand j'arrive à Toulouse, c'est toi qui m'a laissé une place ^^
Les 09B ne seront pas des supergrogay !!
aaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un de bien
pas de soucis, sinon ma chambre c'est Ader 321, histoire de ce faire un ch'i apéro, avec fareheint et laura par exemple
-physique 11.75
-anglais 12.25
Voila voila ^^
Ben voyons, t'as pas assez d'icnettes peut-être?^^
Bah je ne les ai pas rencontré encore...
et puis tu sais, c'est pas parce que c'est une des seule fille de votre promo que, quand quelqu'un l'invite a boire un coup, c'est qu'il veut la choper^^
ce serais le cas pour vous, mais pas moi quand meme, il y a assez d'icnettes