psychomoteur...
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
pour le psychomoteur il fallait écrire la réponse au calcul et appuyer sur entrée jusqu'a ce que l'ordi l'accepte, parce que les touches sont légèrement complètement défoncées ... à croire que des sauvages les massacres ...
et du coup comme ça marche plus, tout le monde fini par appuyer comme des brutes et on s'en sort plus
et du coup comme ça marche plus, tout le monde fini par appuyer comme des brutes et on s'en sort plus
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Merde, je ne me souviens pas d'une consigne qui disait qu'il fallait valider ses réponses...c'était écrit dans la consigne? Et c'est bête (je ne sais pas si ça veut dire grand chose) mais pourtant quand je rentrais mes calculs la jauge de performance dédiée aux calculs augmentait et revenait à un niveau plus acceptable. Enfin en je crois, sinon cette jauge serait restée collée à la valeur 0 pendant tout le test ce que j'aurais remarqué quand même (et ce qui m'aurait fait réagir...) Tu confirmes Turz ? Parce que se faire gicler sur ça je serais bien dégouté quand même....
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
je suis sur que c'était marqué d'appuyer sur entrée mais je ne sais pas si c'est ça que vous appelez valider
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Moi j'ai pas connu l'ancien, mais j'ai trouvé que celui-là était plutôt bien fait, avec du temps pour nous accoutumer à chaque nouvelle tâche (mais pas trop quand même!).
Ca demande de la ressource et beaucoup de concentration, mais c'est gérable.
En tous cas ça fait bizarre de lâcher le manche pour donner priorité aux lettres pendant 4 minutes !!
Ca demande de la ressource et beaucoup de concentration, mais c'est gérable.
En tous cas ça fait bizarre de lâcher le manche pour donner priorité aux lettres pendant 4 minutes !!
-
Stéphane DR400
- Elève-pilote posteur
Globalement j'ai trouvé ca plus dur que l'année dernière parce que la croix se controle vraiment mal: elle bouge par cran genre 2cm d'un coup alors c'est pas super pour un controle du coin de l'oeil^^. Et puis quand tous les paramètres sont a gérer en même temps avec les pourcentages, je m'étais dit on oublie un peu ceux qui sont moins importants juste le temps de stabiliser les autres parametres... Sauf que s'il y en a un seul qui passe sous la limite, la note globale devient égale a 0... Je me suis fait un peu avoir sur le debut! Bref après j'ai décider de tout gérer en même temps c plus simple^^. J'ai moins bien réussi que l'année dernière mais ca devrait aller quand même. Enfin de toute facon tant que les resultats ne sont pas sortis... 
-
Arianespace
- Chef pilote posteur
dans les deux dernières étapes (avec les 4 trucs en même temps) c'est toujours les jauges en bas à gauche qui partaient en vrille
Je suis passé hier et je dois dire que je l'ai trouvé un peu plus dur que l'an dernier (surtout à la dernière étape quand tous se barre dans tous les sens...). Sinon j'ai trouvé les jauges de performances plutôt une bonne idée. Comma ca cela permet de savoir quel est le paramètre à traiter en priorité. Donc cela m'a aidé plutôt que perturbé !
moi j'ai été déstabilisé par mon joystick de droite (croix). En fait pendant la calibration vu que c'était le deuxième, je suis allé très vite dans tous les coins choper les carrés rouge, mais résultat après il était super sensible ! J'ai une sale courbature au biceps droit
A calibrer doucement donc
(à moins que ce soit la même chose pour tout le monde ??)
A calibrer doucement donc
-