Ben c'est bien.. T'as raison.
Content?
-Ton histoire de mea culpa valable que pour la première personne et pas la deuxième c'est n'importe quoi et tu t'en rends même
pas compte, mais passons..
-Si c'était un humour que j'étais le seul à comprendre ce serait pas une blague si répétée que ça alors? Pourtant elle a déjà été faite..
Franchement à d'autres!..
-Exactement j'assume et c'est pour ça que j'ai fait mon dit mea culpa, c'est vrai les nerfs sont à vif en ce moment et ça peut énerver, je m'en excuse.. Mais c'est pas pour autant qu'un candidat comme moi à le droit de me passer un savon comme à un gamin, et jouer les moralisateurs..
-Je te signale que ce n'est pas moi qui parle de la soeur de l'autre et niveau injures je suis resté zen..
Donc finalement javel tes conseils sont plutôt malvenus, vu ton entêtement acharné sur moi alors que tout
ce que je dis depuis un long moment maintenant c'est que je suis désolé et de relativiser, en un mot : easy

,
je pense que tu as cru que les forum c'était juste pour casser les pieds des gens à râler..
Peut-être que t'est stressé alors justement prend le cool.
J'espères que tu te rendras compte que ton délire est excessif et d'ici là courage et bonne chance pour tes résultats.
Sinon pour te défouler y a des tas d'autres moyens que de jouer les rabat-joie (on dirait une petite pucelle)...
je te voie trop : "et peace" na!...

pathétique
Maintenant j'ai des choses plus cool et importantes à faire que de blablater sur un truc inutile alors salut.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.