Résultats psy 1 2009

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Exact!! ça fait plaisir tu es au courant!! (enfin à peu près ;) )
T'inquiètes j'habites pas très loin des aéroports :
raizet=l'ancien=il n'y a plus beaucoup d'avions qui y circulent à part un peu
de fret pour la caraïbe
pôle caraîbes=le nouveau=747+777+ATR divers=bonheur

le nouveau est en fait aux abymes mais pas au raizet..

Mais t'as bien raison faut s'aérer et se laisser vivre..

Je préfère relativiser et me dire que si c'est pas cette année ce sera l'an
prochain..

Mais bon ce serait mieux cette année quoi!! :lol:

Vraiment sympa comme conseil ++ T'es moins véner que d'autres... :tss: :turn:
qui ont les nerfs à vif.. peut-être est-ce parce qu'ils n'ont pas le soleil toute l'année
et une une température minimale de 20 degrés (c'est le matin et ça dure pas) 30
degrés toute l'année c'est bon..
Ah la guadeloupe va ma manquer c'est sur... :snif: mais bon tout se paye pour voler
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
FMS747
Captain posteur

Message par FMS747 »

En fait si j'ai bien compris c'est juste une histoire d'aérogare ? Le Raizet c'est l'ancien et Pôle Caraïbes le tout nouveau tout beau tout neuf ? En tout cas à Toulouse, il y a un 330-300 d'Air Caraïbes qui va être livré sous peu il me semble !
Positive rate
JavelNet
Chef pilote posteur

Message par JavelNet »

Gliderz971 a écrit : Je voulais juste être sur d'être le premier pour cette fois..
Sinon un autre l'aurait fait de toutes façon alors..
T'est le seul à t'énerver tout le monde le prend à la rigolade :
Take it easy!
J'espère que tu es content d'avoir ton petit moment de gloire sur le forum.
Maintenant que tu as fait ta blague pré-pubère, on va peut-être attendre les VRAIS résultats pour poster ce genre de topic ?...
Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Oui c'est ça, disons que pour les vols importants et avec passagers le gros passe par pôle
caraîbes et quelques vols privés et petits vols affrétés c'est le raizet..
C'est cool tu te tiens au courant..
Argh!! je viens de finir de regarder la video de france 5 sur l'enac..
J'ai la gnak!!! :diable: Si j'ai la chance de passer les psy2 je serais à bloc!!!
Affamé!! grrr!!

Si seulement.. :tss:
En tout cas sonnez l'alarme dès qu'il y à les résultats..
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Bon sang Javelnet tu débarques ou quoi?..

J'ai déjà fait mon MEA CULPA pour cette petite blague qui soit
dit en passant n'est pas si grave que ça..
J'ai déjà été victime et j'en ai pas fait des caisses!
Alors qu'est-ce-que tu veux de plus?

Maintenant faut arrêter de la ramener genre moralisateur à la mord-moi-le-noeud..
Parce que franchement le fait que vous vous prenniez la tête sur des trucs aussi mineurs
ne fait pas de vous quelqu'un de plus "mature" ou je ne sais quoi!

Alors arrêter de vous prendre la tête et de faire des sermons..

Dites vous juste que peut-être que vous aurez l'opportunité d'exercer le plus beau métier
du monde et tout s'éclaircira.. Sinon c'est que vous êtes pas fait pour ça..

Voilà tout est dit.. Maintenant celui qui veut jouer le monsieur c'est son problème, qu'il garde la
pêche, mais des fois faut pas trop se prendre au sérieux..

Peace!! :tss:
Kasper
Elève-pilote posteur

Message par Kasper »

Vraiment sympa comme conseil ++ T'es moins véner que d'autres... :turn:
qui ont les nerfs à vif.. peut-être est-ce parce qu'ils n'ont pas le soleil toute l'année
et une une température minimale de 20 degrés (c'est le matin et ça dure pas) 30
degrés toute l'année c'est bon..
Perdu ! Après avoir vécu dix ans sur l'île de la Réunion, crois moi que j'ai donné niveau température, et pourtant il semblerait que ça n'est pas arrangé mon cruel manque de sang froid !
Bref ça se voulait pas méchant, c'est juste que la même blague ça devient lourd au bout de la 100ème fois...faut innover !
Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Hum! Sympa tu as connu les îles... 8)
Pas de souci.. C'est juste que de me sauter dessus comme ça j'ai eu peur!!
Enfin bref promis la prochaine je trouverais autre chose du genre
annoncer que les résultats viennent de tomber en plein mois de novembre..
Mais bon je crois pas que les gens y croierons.. Je crois que ça n'aura pas
le même effet :-?

Ok! sans rancune.. Et bon courage pour tes résultats, c'est bientôt.. :D

A +
JavelNet
Chef pilote posteur

Message par JavelNet »

Gliderz971 a écrit :Bon sang Javelnet tu débarques ou quoi?..

J'ai déjà fait mon MEA CULPA pour cette petite blague qui soit
dit en passant n'est pas si grave que ça..
J'ai déjà été victime et j'en ai pas fait des caisses!
Alors qu'est-ce-que tu veux de plus?

Maintenant faut arrêter de la ramener genre moralisateur à la mord-moi-le-noeud..
Parce que franchement le fait que vous vous prenniez la tête sur des trucs aussi mineurs
ne fait pas de vous quelqu'un de plus "mature" ou je ne sais quoi!

Alors arrêter de vous prendre la tête et de faire des sermons..

Dites vous juste que peut-être que vous aurez l'opportunité d'exercer le plus beau métier
du monde et tout s'éclaircira.. Sinon c'est que vous êtes pas fait pour ça..

Voilà tout est dit.. Maintenant celui qui veut jouer le monsieur c'est son problème, qu'il garde la
pêche, mais des fois faut pas trop se prendre au sérieux..

Peace!! :tss:
Ecoute mon grand, puisque tu te penses mature et doté de sang froid et d'un humour que personne ne comprend à part toi, le seul conseil que je puisse te donner c'est d'abord d'assumer tes blagues pourries, et surtout d'éviter de la ramener quand on relève ladite blague pourrie.

Et si le mea culpa n'était valable que pour la première personne à te faire la remarque et pas la deuxième, tu aurais pu anticiper le fait que tu allais subir des retours, et donc ASSUMER.

Donc au lieu d'insulter et de critiquer les "sermons" des "moralisateurs", la prochaine fois au lieu de poster un truc comme ça tu mettras le chat de ta petite soeur dans la machine à laver, c'est bien plus drôle et en plus ça stresse personne, au contraire.

Et... peace :D
Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Ben c'est bien.. T'as raison.

Content? :tss:

-Ton histoire de mea culpa valable que pour la première personne et pas la deuxième c'est n'importe quoi et tu t'en rends même
pas compte, mais passons..
-Si c'était un humour que j'étais le seul à comprendre ce serait pas une blague si répétée que ça alors? Pourtant elle a déjà été faite..
Franchement à d'autres!..
-Exactement j'assume et c'est pour ça que j'ai fait mon dit mea culpa, c'est vrai les nerfs sont à vif en ce moment et ça peut énerver, je m'en excuse.. Mais c'est pas pour autant qu'un candidat comme moi à le droit de me passer un savon comme à un gamin, et jouer les moralisateurs..
-Je te signale que ce n'est pas moi qui parle de la soeur de l'autre et niveau injures je suis resté zen.. :pekin:

Donc finalement javel tes conseils sont plutôt malvenus, vu ton entêtement acharné sur moi alors que tout
ce que je dis depuis un long moment maintenant c'est que je suis désolé et de relativiser, en un mot : easy 8),
je pense que tu as cru que les forum c'était juste pour casser les pieds des gens à râler..
Peut-être que t'est stressé alors justement prend le cool.

J'espères que tu te rendras compte que ton délire est excessif et d'ici là courage et bonne chance pour tes résultats.

Sinon pour te défouler y a des tas d'autres moyens que de jouer les rabat-joie (on dirait une petite pucelle)...
je te voie trop : "et peace" na!... :tss: pathétique

Maintenant j'ai des choses plus cool et importantes à faire que de blablater sur un truc inutile alors salut.
JavelNet
Chef pilote posteur

Message par JavelNet »

Tu te plains de te faire passer un savon comme un gamin, eh bien demande toi pourquoi.

Réaction excessive de ma part, oui, volontairement, j'en ai un peu marre... Ca fait partie du peu de désavantages de ce beau forum...

Pour le "Peace", c'était sincère et ça répondait à ton "peace", mais bon c'est pas grave...

Pour la "pucelle", j'ai pas compris... mais c'est sans doute l'humour, ou le sang froid qui laisse place à autre chose ?

Voilà, de toute manière pour moi le débat est clos, je pense que le message est passé dans les deux sens.

Pour les psy2 : oui, bonne chance à toi aussi, et n'hésite pas à faire des blagues en entretien de groupe ça va détendre jury et candidats.
Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

Non je ne me plaint pas de me faire passer un savon comme un gamin, ce que j'ai dit c'est que je
ne me laisserais pas passer un savon comme un gamin, car tu n'en as aucun droit, c'est pas pareil..
Pour ma part je suis bien la où je suis et c'est pas des mots aussi déplacés et insensés qu'ils
soient qui vont m'énerver. dsl
C'est peut-être parce que tu comprend pas que tu t'énerves en fait?..

Sinon je ne crois pas que d'être calme et détendu soit éliminatoire aux psy2 par contre de sortir
de ses gons au quart de tour, et être excessif dans ses actes ça l'est...

Je te fais cadeau de deux citations de saint-exupéry à méditer:

Nous vivons les uns sur les autres en face de notre propre image, la plus bornée !

Le langage est source de malentendus.
variax
Copilote posteur

Message par variax »

Donc au lieu d'insulter et de critiquer les "sermons" des "moralisateurs", la prochaine fois au lieu de poster un truc comme ça tu mettras le chat de ta petite soeur dans la machine à laver, c'est bien plus drôle et en plus ça stresse personne, au contraire.
putain et le chat alors??? javelnet tu déconnes j'appelle sur le champ la spa...
tu penses que c'est une bonne attitude pour les psy de vouloir déboiter un chat à coup de bonux??
pas sérieux ça... :tss:
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
Jedburgh
Copilote posteur

Message par Jedburgh »

Oh à mon avis il voulait dire le chat en peluche :D
lalulu
Copilote posteur

Message par lalulu »

tu penses que c'est une bonne attitude pour les psy de vouloir déboiter un chat à coup de bonux
Mais si tu utilises la lessive LE CHAT, ça ne peut pas lui faire de mal :pekin: ...
variax
Copilote posteur

Message par variax »

:lol: :lol: :lol:
je crois que sur le coup on est à peu près aussi cons les uns que les autres...en tout cas je m'assume comme tel.
si tu joues avec une bombe atomique, qu'elle explose et qu'elle était rouillée, c'est mieux de consulter un médecin.
Jedburgh
Copilote posteur

Message par Jedburgh »

lalulu a écrit :
tu penses que c'est une bonne attitude pour les psy de vouloir déboiter un chat à coup de bonux
Mais si tu utilises la lessive LE CHAT, ça ne peut pas lui faire de mal :pekin: ...
:pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin: :pekin:
Modifié en dernier par Jedburgh le 26 mai 2009, 15:02, modifié 1 fois.
lalulu
Copilote posteur

Message par lalulu »

je crois que sur le coup on est à peu près aussi cons les uns que les autres...en tout cas je m'assume comme tel.
C'est pas faux :D :D
On s'amuse bien quand même !
Jedburgh
Copilote posteur

Message par Jedburgh »

Ouais, mais faites gaffe quand même parce que si qq1 me cherche des noises, mon armée de chinois peut très vite se tranformer en ninjas....

Bon je sors
Auteur du sujet
Gliderz971
Captain posteur

Message par Gliderz971 »

:lol: C'est vrai povr zanimo!!
Mais je pense qu'il s'est retenu et qu'il voulait dire chatte mais
il a vu que ç'aurait été un peu too much et qu'il passerait
encore plus pour un bouffon!!

Je pense qu'il fais ses lessives avec de la javel en fait!! :turn:

Au moins malgrés les concours tous n'ont pas perdu leur sens de l'humour..

Et on ASSUME!! pff nimportnawak y en a ki sont grav!!
Frac33
Copilote posteur

Message par Frac33 »

...
Modifié en dernier par Frac33 le 21 nov. 2012, 23:30, modifié 1 fois.
Répondre