Tout en se rappelant que bien sûr, beaucoup de mon aimerait être dans votre cas hypothétique et avoir une chance de rater ses vacances pour passer la Classe 1 et intégrer l'ENAC, donc n'en demandons pas trop...
bonjour a tous
savez-vous si on peut choisir le lieu de sa visite médicale après admission ? si ce n'est pas le cas peut-on en faire la demande ?
merci de vos réponses, je préfère demander ici plutot qu en aeromedecine car c'est plutot un détail pratique..
je crois que c'est le lieu qu'on a indiqué en décembre pour l'inscription
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Ca a évolué alors, parce que vu qu'il n'y a que quatre centres en France (j'me trompe), tu risques pas de pouvoir le passer à Rennes ou à Lyon, par exemple...
Je crois me rappeler vaguement qu'on nous avait demandé notre préférence pour un CEMPN en même temps que les PSY2, mais je suis pas sûr, je dois confondre avec la réunion d'information...
Mais se demander ce genre de choses, c'est attirer son esprit et ses fantasmes sur une possible déception, mieux vaut se concentrer sur réussir ses PSY2, et ensuite voir si on peut choisir ou pas...Niveau détail pratique, on fait pas mieux, effectivement ^^
Il me semble que ca n'était pas ca que l'on choisissait tout au début, c'était le centre pour les écrits si je ne me trompe pas...
Parce qu'il n'y a pas de CEMPN a Brest et pourtant il y'avait un centre d'Exam...
Arrétez moi si je me trompe bien sur.