liste d'attente EPL09
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
-
JavelNet
- Chef pilote posteur
Alors là j'hallucine !spoutnik a écrit : Un repechage de candidats qui leur coute leur admission est injuste a moins que eux meme beneficient de la meme clémence : un repechage et une admission.
Sinon il y a bien une injustice a mon sens...
Le repêchage comme tu dis, s'il a eu lieu c'est qu'il y avait eu une erreur. Donc ça ne coûte rien à personne, sauf aux "repêchés" qui ont pendant 10 jours été décrétés injustement éliminés et qui avaient pour la plupart pas trop la tête à bosser la suite des épreuves...
Ceux qui sont classés derrière les "repêchés" le sont parce que la moyenne de leurs notes étaient tout simplement inférieures, donc j'avoue que j'ai du mal à saisir ton raisonnement...
En fait tu te dis que s'il y avait eu moins de candidats, tu aurais eu plus de chances : c'est vrai, mais malheureusement ça n'est pas propre à l'ENAC, mais surtout je trouve déplacé que tu pointes du doigt des candidats qui avaient subi une injustice et que tu leur fasse porter le chapeau !
En gros, je pense que tu ne te rends pas très crédible en allant réclamer avec ce genre d'arguments.
Salut !
Je met ce post qui n'a aucun lien avec tout ce qui est mis avant mais je profite juste du titre du topic :"liste d'attente"
Je suis sur liste d'attente (3ème position) et je voudrais savoir si les personnes qui sont admises à l'ENAC mais qui passent d'autres concours qui pourraient les intéresser ( au hasard l'Ecole de l'Air
)pourraient le faire savoir ici pour être au courant des places qui se libèrent.
Au passage ceux qui sont sur liste d'attente peuvent aussi se faire connaître.
Pour mon cas (que je n'epère pas desespéré
) est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances ou non ? Merci
Je met ce post qui n'a aucun lien avec tout ce qui est mis avant mais je profite juste du titre du topic :"liste d'attente"
Je suis sur liste d'attente (3ème position) et je voudrais savoir si les personnes qui sont admises à l'ENAC mais qui passent d'autres concours qui pourraient les intéresser ( au hasard l'Ecole de l'Air
Au passage ceux qui sont sur liste d'attente peuvent aussi se faire connaître.
Pour mon cas (que je n'epère pas desespéré
-
BenSeu
- Elève-pilote posteur
salut,
je suis tout a fait d'accord avec Guilaff, je me suis déjà présenté sur un autre sujet, je suis 5ème sur la liste d'attente ( j'espère que mon cas n'est pas trop désespéré non plus) et je trouve ça une très bonne idée que les personnes qui change d'orientation puisse nous le faire parvenir, ou même encore les personnes recalées à la classe 1 (s'il y en a et si ils veulent bien poster après avoir séché leur larme...)
ça pourra peut-être nous faire naitre un espoir, fusse-t-il maigre ou cruellement faux...
voila merci
je suis tout a fait d'accord avec Guilaff, je me suis déjà présenté sur un autre sujet, je suis 5ème sur la liste d'attente ( j'espère que mon cas n'est pas trop désespéré non plus) et je trouve ça une très bonne idée que les personnes qui change d'orientation puisse nous le faire parvenir, ou même encore les personnes recalées à la classe 1 (s'il y en a et si ils veulent bien poster après avoir séché leur larme...)
ça pourra peut-être nous faire naitre un espoir, fusse-t-il maigre ou cruellement faux...
voila merci
on va dire que en pesant les pour e contres, comme je ne suis pas un passioné, ICNA l'emporte haut la main (vu la situation au niveau de l'ambauche des pilotes pour les années a venir)Deedav a écrit :Lol, c'est un choix dur de conséquences !
Je ne te dis donc pas rendez vous a la rentrée pour féter ca car si je me trompe pas tu as une bonne année sabatique devant toi avant la rentrée !
Bonne chance a toi
-
romain83220
- Captain posteur
-
BastienBAYO
- Chef pilote posteur
raf47 a écrit :c'est dégueulasse qu'un mec "pas passionné" soit admis... fallait me laisser la la place... comme quoi pour les entretiens les psy pourraient faire mieux. enfin bon.
moi aussi je t'aime
Mais bon bref
-