Appel à témoins pour lefigaro.fr

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Didier/AF
Membre banni

Re: appel à témoins

Message par Didier/AF »

aéropat a écrit :cher Didier/af
il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et enlever tout doute à ce sujet
PS: si tu savais à qui tu parles, tu fanfaronnerais moins....
Allez dis nous ton nom (même si on s'en fout) au lieu de faire "peuuuuur" :lol:

Et franchement ta petite phrase connue mais connue, lu 3 ou 4 fois sur aeronet ces derniers jours, change de disque et essaye de faire plus dans l'originalité ;)
Lewis
Copilote posteur

Message par Lewis »

Chère Madame Judith, je tire la chasse et vous disparaissez; adieu
aéropat tu es mon nouveau héro, celle là c'est vraiment la meilleure depuis longtemps :lol: !

Judith, dis toi bien qu'en montant dans un avion d'une compagnie européenne avec un ticket de loto, tu as plus de chance d'arriver à destination millionnaire que de ne pas arriver ... du tout! Ceci n'est pas une boutade comme la plupart des torchons de tes confrères, ce sont les statistiques. Ca serait quand même pas mal qu'un jour le commun des mortels comprenne que l'avion est des milliers, et je pèse mes mots, des milliers de fois plus sûr que la voiture. Celà ne l'empêche pourtant pas d'utiliser ce moyen de locomotion quotidiennement sans avoir à souffrir que les médias dramatisent la situation à chaque accident de la route.

PS : bon Didier AF faudrait doucement songer à ce calmer maintenant non? T'es un grand garçon, soit disant dans une grande compagnie, essaie d'en être digne.
waner
Captain posteur

Message par waner »

Salut,
On ne se fait pas trop chi.er dans les vieux AVRO de la sous compagnie du GAF Waner ?
Même pas capable de retrouver une info sur aéronet...Je sais pas si les pilotes s'ennuient chez City, mais moi çà va, merci :D . L'avion est sympa, plutôt performant avec 5 apu..

De l'inconvénient du pilote actionnaire, il ne sait pas d'où vient son salaire..
:-?

Bonne journée.
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Message par Worn Down Piano »

L'Avro, ça monte pas, ça n'avance pas...

Mais il n'y a que les aiguilles qui le disent!

Bons vols sur la "mouette"!
Auteur du sujet
Judith
Elève-pilote posteur

Appel à témoins pour lefigaro.fr

Message par Judith »

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... monde-.php

L'article est en ligne, merci à ceux qui ont témoigné et n'hésitez pas à laissez vos commentaires sur lefigaro.fr.

Bonne journée à tous,

Judith
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

Didier/AF a écrit :
5 Rings a écrit :Bonjour Judith,

vous comprendrez que ceux d'entre nous sur le forum qui sont en compagnie aérienne, sont tenus par le devoir de réserve.

Le Bureau Enquête et Analyse est l'organe officiel en charge des investigations et son service de presse est le meilleur point de contact.

Bonne journée.
Quelle flaque de pus ce 5 Rings :lol:
Judith, tu peux me contacter en MP, il n'y a rien de secret à répondre à tes questions.

Didier
Cher Didier/AF,

tu peux commencer à chercher ton prochain pseudo...celui-ci ne va rester actif longtemps...à bon entendu...Salut!

au fait, tu peux toujours envoyer des mp injurieux, le filtre à con marche toujours, et je ne te ferai pas le plaisir de l'ouvrir...tu p*sses dans un violon avec cette méthode...
Goshiz
Chef pilote posteur

Re: Appel à témoins pour lefigaro.fr

Message par Goshiz »

pAolO a écrit :
Judith a écrit :

Une sélection des meilleurs témoignages sera publié sur lefigaro.fr

Judith
Les plus flippants quoi. :mef:
Juste une ptite question de deontologie journalistique, vous faites comment pour verifier que vos "temoignages" proviennent bien de vrais pilotes?
Au moins on peut pas dire que ça a été le cas.
Répondre