les tests physiques sont-ils difficiles?
Quelqu'un posait la question au début de ce topic du pourquoi il y a tant d'éliminés alors que c'est soit disant "facile".
La première raison, qui a déjà été évoquée, c'est le controle palonnier. C'est en effet le test qui a mon avis a le plus fort coeff dans cette première journée. A ce sujet d'ailleurs, tu entendra certains te dire que tes jambes tremblent et tout et tout. Si tu forces beaucoup, c'est vrai, mais si t'es tout doux ca passe tout seul.
La seconde raison, c'est que dans tous les tests psychotechniques que tu passes, ce n'est pas la difficulté du test qui prime (meme si certains tests sont tout de meme difficiles) mais le temps ! Il faut aller très très très vite !!!!
Bonne préparation à tous
La première raison, qui a déjà été évoquée, c'est le controle palonnier. C'est en effet le test qui a mon avis a le plus fort coeff dans cette première journée. A ce sujet d'ailleurs, tu entendra certains te dire que tes jambes tremblent et tout et tout. Si tu forces beaucoup, c'est vrai, mais si t'es tout doux ca passe tout seul.
La seconde raison, c'est que dans tous les tests psychotechniques que tu passes, ce n'est pas la difficulté du test qui prime (meme si certains tests sont tout de meme difficiles) mais le temps ! Il faut aller très très très vite !!!!
Bonne préparation à tous
-
deudtens
- Elève-pilote posteur
arf, chuis legerement asthmatique a l'effort, ca me reconforte pas cque jviens de lire. pour ceux que ca interesse, dans quelques jours jvais voir un BAI, jleur poserait la question, voir si ya quand meme une certaine marge de "tolerance", mais personnellement, ca m'etonnerait, vu que l'asthme a tendance a augmenter avec l'age.
-
Invité
CYRIL TU T4ES PLANTER DE TOPICS et deudtens pourra tu me repondre une fois qu'ils teront repondu pour l'asthme en tout je ne sais pas si avec l'age l'asthme s'agrave puisque moi en 4 ans sa c veritablement calmer et jen suis trop content en core 2 ans et se sera bon a+ tout le monde et merçi pour vos réponses
-
Invité
-