Mais je préfère celui de Bââââââââââle
Tex, incrit dans la 1ère semaine du forum en 2001
Modérateur : Big Brother
La même pour moi, merci à tous pour avoir enrichi au fil des années ce forumSterdex a écrit :Hello !!
En tant que jeune wannabe, je plussoie à tous vous messages !! ce forum est une vraie mine d'or ! je découvre tous les jours de nouvelles infos, c'est incroyable. En plus tout le monde est réactif ... j'ai souvent eu des réponses à mes (nombreuses) questions en quelques heures !! c'est fou !!!
Si un jour je deviens pilote, ce sera grâce à ce forum. Jamais je n'aurais pu trouver autant d'infos ailleurs.
Et puis, y'a de l'ambiance : les gens se chamaillent sans arrêt![]()
BRAVO et MERCI
J'en déduis que tu n'es donc pas piloteCharby a écrit :Ce que le forum ne t'apprendra pas, c'est savoir se remettre en question et admettre que l'on se trompe.
Ce sont des qualités récurrentes chez les pilotes, avec l'humilité.
Je ne dis pas ça pour toi, bien entendu, mais pour ceux qui vivent leur vie par procuration et font carrière de cette façon.
perso, ce forum me l'a appris, il m'a également appris que certains pilotes (enfin c'est ce qu'ils prétendent) sont de vrais cons, mais bon .... comme dans tout les domaines.Charby a écrit :Ce que le forum ne t'apprendra pas, c'est savoir se remettre en question et admettre que l'on se trompe.
Je ne dis pas ça pour toi, bien entendu, mais pour ceux qui vivent leur vie par procuration et font carrière de cette façon.
T'as déjà pris de mauvaises habitudes iciNolan a écrit :J'en déduis que tu n'es donc pas piloteCharby a écrit :Ce que le forum ne t'apprendra pas, c'est savoir se remettre en question et admettre que l'on se trompe.
C'est-à-dire ?Charby a écrit :T'as déjà pris de mauvaises habitudes iciNolan a écrit :J'en déduis que tu n'es donc pas piloteCharby a écrit :Ce que le forum ne t'apprendra pas, c'est savoir se remettre en question et admettre que l'on se trompe.
J'ose espérer que personne le laisse croire (cela dit, ceux qui se prennent au jeu sont pas plus futés non plus...)Et puis, contrairement à ce que certains laissent croire, un pilote ne se reconnait pas aux nombre de messages qu'il laisse sur un forum, mais à ses HDV dans le réel