zigoto a écrit :Tu connais le signe mathématique "plus grand que" ? soit ce signe ">" ? Ah la la
3000+, ça veut dire plus de 3000. Donc ça peut en effet vouloir dire 4000, 5000 ou 7000, mais péteux comme tu l'es, si tu gagnais plus de 4000, je pense que tu aurais plutôt écrit 4000+.
Comme tu dis, on s'éloingne du sujet. C'est qui déjà qui disait qu'on n'avait pas besoin d'être fute fute pour être pilote ? Par contre, il y a besoin d'avoir certaines qualités. Et toi, on ne sait même pas encore tu les as, vu que t'es pas encore pilote pro.zigoto a écrit :j'arrête ici ce combat stérile et sans interêt. On s'éloingne du sujet
Je n'ai pas besoin d'être rassuré sur mon salaire. Je sais qu'il est bas, qu'il n'est pas à la hauteur du job, mais moi, je vois le soleil tous les jours où je bosse. Pas toi. Et je préfère gagner ce que je gagne aujourd'hui, en étant en place droite et en montant mes heures pour pouvoir, ASAP, trouver un autre cockpit dans lequel je serai mieux payé, que gagner tes 3000+ de bureauier.zigoto a écrit :et je pense que ça se sert à rien de te rassurer sur ton salaire cher LJ35![]()
Tu vois, c'est marrant, parce qu'avec ta grande gueule, je pensais que tu étais au moins OPL sur Airbus ou Boeing. Imagine ma surprise en retombant sur ce poste d'il y a moins de trois mois :
Le jour où tu seras pilote pro et payé pour transporter des gens, on en reparle, OK ? Et tu n'oublieras pas à ce moment là de nous parler de ton salaire. Parce que si tu veux garder ton 3000+, tu vas peut-être devoir attendre longtemps ton premier job en tant que pilote.zigoto a écrit :Perso je suis dans l'ATPL théorique en parallèle de mon job. Alors oui, ça prend du temps, oui c'est chiant de bosser après journée, mais ça avance gentillement.