Prorog QT B737NG

Cursus de formation, maintien de compétence, licences, écoles, ...

Modérateur : Big Brother

LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

zigoto a écrit :Tu connais le signe mathématique "plus grand que" ? soit ce signe ">" ? Ah la la

3000+, ça veut dire plus de 3000. Donc ça peut en effet vouloir dire 4000, 5000 ou 7000, mais péteux comme tu l'es, si tu gagnais plus de 4000, je pense que tu aurais plutôt écrit 4000+.
zigoto a écrit :j'arrête ici ce combat stérile et sans interêt. On s'éloingne du sujet
Comme tu dis, on s'éloingne du sujet. C'est qui déjà qui disait qu'on n'avait pas besoin d'être fute fute pour être pilote ? Par contre, il y a besoin d'avoir certaines qualités. Et toi, on ne sait même pas encore tu les as, vu que t'es pas encore pilote pro.
zigoto a écrit :et je pense que ça se sert à rien de te rassurer sur ton salaire cher LJ35 :lol: :lol:
Je n'ai pas besoin d'être rassuré sur mon salaire. Je sais qu'il est bas, qu'il n'est pas à la hauteur du job, mais moi, je vois le soleil tous les jours où je bosse. Pas toi. Et je préfère gagner ce que je gagne aujourd'hui, en étant en place droite et en montant mes heures pour pouvoir, ASAP, trouver un autre cockpit dans lequel je serai mieux payé, que gagner tes 3000+ de bureauier.

Tu vois, c'est marrant, parce qu'avec ta grande gueule, je pensais que tu étais au moins OPL sur Airbus ou Boeing. Imagine ma surprise en retombant sur ce poste d'il y a moins de trois mois :
zigoto a écrit :Perso je suis dans l'ATPL théorique en parallèle de mon job. Alors oui, ça prend du temps, oui c'est chiant de bosser après journée, mais ça avance gentillement.
Le jour où tu seras pilote pro et payé pour transporter des gens, on en reparle, OK ? Et tu n'oublieras pas à ce moment là de nous parler de ton salaire. Parce que si tu veux garder ton 3000+, tu vas peut-être devoir attendre longtemps ton premier job en tant que pilote.
zigoto
Copilote posteur

Message par zigoto »

je préfère avoir le sourire dans mon bureau que de prier tous les soirs pour des meilleurs conditions...

Je ne le répeterai jamais assez... ne croyez pas que vous aurez un jour des meilleurs cieux car c'est vous qui les détruisez à accepter vos conditions de m.er.de. C'est si dur de comprendre ?? Ah mais j'oubliais, vous ne vous dites surement pas ça sinon vous vous diriez "ptain que je suis c.on à avoir fait ça".

Perso, je dois recruter un mec comme ça, j'hésite pas à descendre les conditions du contrat. Et si tu es à 1200, le premier coco qui te propose 2000 sur jet, tu pisses partout et tu accèptes... Et ne me dis pas que tu n'accepterais pas, ça voudrait dire que tu ne suis pas ta logique. Donc tu vois, tu détruits les conditions !!

Espèce de destructeur !! :lol:

Bonne bouffe de croute sèche !!
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

zigoto a écrit :je préfère avoir le sourire dans mon bureau que de prier tous les soirs pour des meilleurs conditions...
Bah alors il y a des chances non négligeables que tu ne te retrouves jamais à bosser dans un cockpit (et tant mieux pour nous), puisque le confort de ton bureau et de ton salaire 3000+ compte plus pour toi que ton envie de piloter professionnellement. Arrête là les frais, tu économiseras de l'argent.

Je ne prie pas. Pas besoin, je sais qu'elles viendront.
zigoto a écrit :Et si tu es à 1200
Je ne suis pas à 1 200.
niokilt
Copilote posteur

Message par niokilt »

LJ35 a écrit :
zigoto a écrit :Tu connais le signe mathématique "plus grand que" ? soit ce signe ">" ? Ah la la

3000+, ça veut dire plus de 3000. Donc ça peut en effet vouloir dire 4000, 5000 ou 7000, mais péteux comme tu l'es, si tu gagnais plus de 4000, je pense que tu aurais plutôt écrit 4000+.
zigoto a écrit :j'arrête ici ce combat stérile et sans interêt. On s'éloingne du sujet
Comme tu dis, on s'éloingne du sujet. C'est qui déjà qui disait qu'on n'avait pas besoin d'être fute fute pour être pilote ? Par contre, il y a besoin d'avoir certaines qualités. Et toi, on ne sait même pas encore tu les as, vu que t'es pas encore pilote pro.
zigoto a écrit :et je pense que ça se sert à rien de te rassurer sur ton salaire cher LJ35 :lol: :lol:
Je n'ai pas besoin d'être rassuré sur mon salaire. Je sais qu'il est bas, qu'il n'est pas à la hauteur du job, mais moi, je vois le soleil tous les jours où je bosse. Pas toi. Et je préfère gagner ce que je gagne aujourd'hui, en étant en place droite et en montant mes heures pour pouvoir, ASAP, trouver un autre cockpit dans lequel je serai mieux payé, que gagner tes 3000+ de bureauier.

Tu vois, c'est marrant, parce qu'avec ta grande gueule, je pensais que tu étais au moins OPL sur Airbus ou Boeing. Imagine ma surprise en retombant sur ce poste d'il y a moins de trois mois :
zigoto a écrit :Perso je suis dans l'ATPL théorique en parallèle de mon job. Alors oui, ça prend du temps, oui c'est chiant de bosser après journée, mais ça avance gentillement.
Le jour où tu seras pilote pro et payé pour transporter des gens, on en reparle, OK ? Et tu n'oublieras pas à ce moment là de nous parler de ton salaire. Parce que si tu veux garder ton 3000+, tu vas peut-être devoir attendre longtemps ton premier job en tant que pilote.

bien dit mec,

Zigoto, perso je me marre déjà à l'idée de te voir baisser ton froc comme tout le monde pour pouvoir bosser à ma droite.

y'a des mecs qui ont des rêves, qui sont prêts a tout pour réussir mais qui ont certainement plus de couilles que toi!

j'ai baissé mon froc comme beaucoup, et aujourd'hui mon bureau c'est le ciel et je suis aussi a 3000+.

Mais t'as bien raison de rester derrière ton bureau, ca nous fera moins de concurence! :D
flaps
Copilote posteur

Re: Prorog QT B737NG

Message par flaps »

zigoto a écrit :
Boxer a écrit :Bonjours, je doit proroger ma QT et jaimerais savoir qu'elles boites proposent ça en France a un prix raisonable, vous avez des infos?
merci.
T'avais qu'à pas te payer ta QT les yeux fermés cowboy !! J'espère que tu vas pouvoir bouffer des pates toute ta vie pour ta contribution au dégradations de nos conditions !!!

Et la boite où tu l'as passé ne sont pas des voleurs, ce sont des malins qui ont pris ton pognon en se foutant de ta poire derrière ton dos, pendant que tu rêvais de dragué au commande de ton Boeing... raté cowboy !!!
wow ! je passais fortuitement chercher une information, et ... wow !
Vous êtes rémunéré pour être aussi méchant ? C'est pas cool man d'espérer ce genre de choses ! Je me permets : N'oubliez jamais que la personne à qui vous souhaitez tant de mal pourrait devenir un jour recruteur ou chef pilote, en face de laquelle vous pourriez vous entretenir.

Rien n'est acquis, tout se mérite monsieur le jeune cadre dynamique. Déjà, estimez-vous heureux, en Europe, de pouvoir espérer travailler sérieusement après avoir obtenu vos qualifications. Dans certains pays, le chemin est bien différent ; et effectivement, vous devriez plutôt aimer les sucres lents, non pas par choix, mais par résignation.

Personnellement, ça me rend triste de voir continuellement des gens qui veulent voler -on dirait- pour suivre une mode !

Bref, chapeau. Vous, t'es pas gentil man !

flaps
5 Rings
Chef de secteur posteur

Message par 5 Rings »

StrickTroll a écrit :En même temps... Il n'a pas tord...
mouaif...venir donner des lecons apres s'etre paye une QTR ATR pour aller chez Aer Arann puis ensuite aller chez Easy, tres surement en TRSS ( a lui de confirmer ou non)...
Dubblee
Chef de secteur posteur

Message par Dubblee »

flaps a écrit :
zigoto a écrit :
Boxer a écrit :Bonjours, je doit proroger ma QT et jaimerais savoir qu'elles boites proposent ça en France a un prix raisonable, vous avez des infos?
merci.
T'avais qu'à pas te payer ta QT les yeux fermés cowboy !! J'espère que tu vas pouvoir bouffer des pates toute ta vie pour ta contribution au dégradations de nos conditions !!!

Et la boite où tu l'as passé ne sont pas des voleurs, ce sont des malins qui ont pris ton pognon en se foutant de ta poire derrière ton dos, pendant que tu rêvais de dragué au commande de ton Boeing... raté cowboy !!!
wow ! je passais fortuitement chercher une information, et ... wow !
Vous êtes rémunéré pour être aussi méchant ? C'est pas cool man d'espérer ce genre de choses ! Je me permets : N'oubliez jamais que la personne à qui vous souhaitez tant de mal pourrait devenir un jour recruteur ou chef pilote, en face de laquelle vous pourriez vous entretenir.

Rien n'est acquis, tout se mérite monsieur le jeune cadre dynamique. Déjà, estimez-vous heureux, en Europe, de pouvoir espérer travailler sérieusement après avoir obtenu vos qualifications. Dans certains pays, le chemin est bien différent ; et effectivement, vous devriez plutôt aimer les sucres lents, non pas par choix, mais par résignation.

Personnellement, ça me rend triste de voir continuellement des gens qui veulent voler -on dirait- pour suivre une mode !

Bref, chapeau. Vous, t'es pas gentil man !

flaps
Bienvenue sur aeronet !
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

les conditions ce n'est pas les jeunes CPL qui les casses entièrement, c'est certain "taf" aussi qui arrivent avec déjà une retraite et qui disent "t'inquiètes payes moi moins que les autres, j'ai déjà 2000 assuré par mois", les patrons acceptent forcement, surtout dans le TA semblerait il...mais il n'y a pas que ça non plus c'est une partie infime...

Le fait de payer une QT sans job derrière, c'est sur ca n'aide en rien les compagnies a les payer car il y a déjà un vivier de gars qui à tout ce qu'il faut, pourquoi s'embêter?? Mais celui qui veut s'en payer une au lieu de s'acheter une BMW à crédit au même prix qu'une QT B737, ou est le mal dira t'on? c'est un choix de certain et les autres (moi aussi) on doit vivre avec!!

Salaire à 1200 ou à 3000+-><, qu'est-ce qu'on s'en fou???c'est comme ça!!!!! celui qui veut plus n'accepte pas le boulot, les autres oui et espérant un jour monter, de toutes façon si les patrons proposent ces salaires là, c'est pcq il n'y a pas de job en france pour les PNT (très peu) en ce moment et des milliers de pilote pro sur la touche, il y aura toujours un mec qui prendra (au lieu de 600 euros chez air assedic il aura plus ET pour voler). Tout le monde n'a pas un job en "attendant" avec des salaires élevés, il y en a qui ont rien, il faut aussi sortir de son "cadre".

Boxer pour ta question principal, en fonction de ta QT, prends la liste des FTO de la DGAC et prospectes en demandant des devis., tu auras plus de chance qu'ici.
Bienvenue sur aeronet...
Modifié en dernier par ertach le 04 juil. 2010, 20:30, modifié 1 fois.
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

Quand on insulte quelqu'un, ça se fait de:
1) dire de qui on parle
2) faire ça en mp
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

...
Modifié en dernier par ertach le 05 juil. 2010, 14:25, modifié 1 fois.
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

Dan a écrit :Quand on insulte quelqu'un, ça se fait de:
1) dire de qui on parle
2) faire ça en mp
ertach a écrit :tu me parles seth? (poste disparu ??? ....)
Houla, comment vous démarrez au quart de tour, tous les deux !

Moi j'avais compris que le "bouffon" de Seth s'adressait à zigoto, donc ça ne m'avait pas choqué outre mesure, ça me semblait bien mérité ! 8)

Vous pensiez que ça s'adressait au gentil ertach, vous ??
StrickTroll
Chef de secteur posteur

Message par StrickTroll »

Modifié en dernier par StrickTroll le 18 nov. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
oz_faf81
Captain posteur

Message par oz_faf81 »

StrickTroll a écrit :c'était à zigoto qu'il s'adressait, parait évident pourtant.... non ?
Ben oui, mais ertach est tellement bouffon qu'il ne l'a pas compris! :turn:

Rhooo j'plaisante.
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

j'arrêterai de lire en zigzag alors...ou de lire tout cours...je vais aller prendre des cours de français plutôt qu'en l'anglais lol
MDR LJ : ertach le gentil du coin ;o), ca me travaille le peu de neurones d'être sur beech, c ca de pas lire tous les posts et d'écrire au réveil !!! :\

et sorry seth, je te dois une bibine !!
DUF
Chef de secteur posteur

Message par DUF »

zigoto a écrit :
merci.

ben moi aussi je veux bien renouveler ma QT 737...
et il n y a pas que des gens qui ont payé comme tu le dis...
j ai fait 2 ans de 737 je vole une autre machine et si l opportunité se présente je saute dessus pour me faire un tour de simu et un coup de tampon sur la licence...
tu dois être extrêmement malheureux ou frustré pour réagir comme cela sans discernement...
Mort ou pas Mort enterrement a 16h....
benorga02
Elève-pilote posteur

prorogation QT 737

Message par benorga02 »

Bonjour
Je suis à la recherche d un binôme pour proroger ma QT 737NG.
Simu AF sur orly et TRE de ma connaissance.
Contactez moi en mp svp. Merci
Répondre