Machboy, toi aussi tu me fais beaucoup rire, et bien plus que tu ne le penses !!
No problemo, je reste sur la frequence, don't worry
Modérateur : Big Brother
Strobeson aussi. Il rit beaucoup avec Tommy Boymachboy a écrit :Machboy est contentStrobeson a écrit :![]()
Machboy, toi aussi tu me fais beaucoup rire, et bien plus que tu ne le penses !!
No problemo, je reste sur la frequence, don't worry
cyderdam a écrit :anticonstitutionnellement a écrit :Air Berlin se dit "entre les compagnies traditionnelles et les compagnies low cost". C'est comme le Modem de Monsieur Bayrou, moitié à droite, moitié à gauche, et finalement au milieu de nullepart, si ce n'est avec des idées de droite. Air Berlin est au milieu de nullepart, avec des idées de low cost. Tant que les prix restent bas, la compagnie perdurera.
Est ce que tu pourrais nous donner un exemple concret pour lequel air berlin affirme se positionner "entre les compagnies traditionnelles et les compagnies low cost"? cela nous permettrait de tenter d'accorder un peu de crédibilité à tes dires.
May 2010:
Air Berlin again wins World Airline Award
Air Berlin won the "World Airline Award" for the sixth time in succession. This award is bestowed by Skytrax, the London-based consultancy company. Other contenders for first place in the category "Best Low-Cost Airline Europe" included Easyjet and Norwegian. In the period from July 2009 to April 2010 more than 17.9 million airline travellers from 100 countries took part in the world’s largest passenger survey.
Perfect service at competitive prices
The airberlin group’s strong "airberlin" brand is well known throughout Europe. With its unique price-performance ratio it sets new standards in air travel, in an industry that is marked by intense competition. The airline offers high product quality combined with above-average service, while still keeping prices low. This allows airberlin, as the only European airline in this segment, to position itself between the traditional scheduled airlines and the so-called low-cost carriers with their severe service cutbacks.
"If you treat your employees right, they're happy and proud and participative with respect to what they're doing. They manifest that attitude to your customers and your customers come back. And what's business all about but having your customers come back, which makes the shareholders happy?"flydream a écrit :A la différence que Southwest paye très bien ses employés,QT payées par la compagnie,et que de la bouche même de son président les employés passent avant les actionnaires (car employés heureux = boulot bien fait et avec le sourire = bonne réputation pour la compagnie et clientèle fidélisée = plus de recettes et de bénéfices si c'est bien géré = actionnaires contents).C'est très schématique et simplifié et je n'ai plus la formule exacte mais j'avais lu ca à propos d'Herb Kelleher.
Ce qui voudrait dire que la conscience professionnelle disparaît si les employés ne se sentent pas bien traités ?LJ35 a écrit :"If you treat your employees right, they're happy and proud and participative with respect to what they're doing. They manifest that attitude to your customers and your customers come back. And what's business all about but having your customers come back, which makes the shareholders happy?"flydream a écrit :A la différence que Southwest paye très bien ses employés,QT payées par la compagnie,et que de la bouche même de son président les employés passent avant les actionnaires (car employés heureux = boulot bien fait et avec le sourire = bonne réputation pour la compagnie et clientèle fidélisée = plus de recettes et de bénéfices si c'est bien géré = actionnaires contents).C'est très schématique et simplifié et je n'ai plus la formule exacte mais j'avais lu ca à propos d'Herb Kelleher.
Herb Kelleher, dans une interview au Mccombs School of Business Magazine.
Herb Kelleher n'a pas dit ça.anticonstitutionnellement a écrit :Ce qui voudrait dire que la conscience professionnelle disparaît si les employés ne se sentent pas bien traités ?LJ35 a écrit :"If you treat your employees right, they're happy and proud and participative with respect to what they're doing. They manifest that attitude to your customers and your customers come back. And what's business all about but having your customers come back, which makes the shareholders happy?"flydream a écrit :A la différence que Southwest paye très bien ses employés,QT payées par la compagnie,et que de la bouche même de son président les employés passent avant les actionnaires (car employés heureux = boulot bien fait et avec le sourire = bonne réputation pour la compagnie et clientèle fidélisée = plus de recettes et de bénéfices si c'est bien géré = actionnaires contents).C'est très schématique et simplifié et je n'ai plus la formule exacte mais j'avais lu ca à propos d'Herb Kelleher.
Herb Kelleher, dans une interview au Mccombs School of Business Magazine.
anticonstitutionnellement a écrit :Cette remarque n'est pas très sympathique, d'autant que ma déduction n'est autre qu'un raisonnement ironique par l'absurde.5 Rings a écrit :Alleluia!!! Il a eu l'illimination!