Je me rappelle que certains se venter "j'suis en licence d'anglais" ou "je suis souvent parti aux states" ..."cette étape c'est dans la poche" et qui repartaient la queue entre les pattes ...
Rien n'est gagné d'avance !!
Modérateur : Hanni
flyingmuffin a écrit :"LcDz2" ce n'est hélàs pas parce que tu n'as pas passé l'épreuve de groupe qu'il faut te venger ici !!!
Non elle a très probablement été prise, elle avait fait une superbe prestation. Elle était sure que je poursuivrai (moi beaucoup moins j'étais assez conscient de ma faible prestation...), car je la cite : "t'as trop une tête de pilote !" (et ma question : "ah bon c'est quoi une tête de pilote ?") -- : "je sais pas, une tête de gars sympa !"Jerome60 a écrit :C'est une fille de ton entretien de groupe qui a été éliminé aussi qui t'as dis ça ^^
T'inquiètes pas j'y travailles depuis bien longtemps. Et ce premier échec ne m'a apporté que du bon. J'ai pu me confronter à l'exercice, et le prochain ce sera bien mieux.Jerome60 a écrit :comme dit flyingmuffin travail ton esprit pour l'entretien c'est tout.
Tu m'as vu écrire ça ? Je ne pense pas, j'ai rencontré pas mal de pilote AF quand j'accompagnai mon oncle en rotation et franchement les pilotes étaient tous supers sympa. D'ailleurs le dernier que j'ai rencontré, c'était dans le train la veille de la sélection, mon voisin de TGV était OPL instructeur sur 777 AF ... paraît que y a pas de hasard !Jerome60 a écrit :Je veux bien croire que tu aies vu des pilotes ou des gens du métiers un peu méprisant mais... c'est une minorité
Fais juste attention de ne pas prendre les gens de haut lors de tes peut-être futurs entretiens EPL (qui ne sont en rien semblables aux entretiens de groupe PCB)...LcDz2 a écrit :"Les recruteurs étaient peut être pas dans un bon jour..."
"mais heureusement que y avait pas test de lecture pour toi parcequ'on a écrit juste au-dessus qu'on s'y était fait bouler .."
"La blague, l'épreuve d'anglais est du niveau 3ème ou 2nde a la limite..."
"Comme si une langue s'apprenait un mois à l'avance..."
"Qu'on peut arrêter de parler pour ne rien dire."
"A quoi bon ici..."
"cependant j'espère qu'il te faudra moins de temps pour t'intégrer à un équipage qu'il ne t''en as fallu pour t'intégrer avec les autres de la sélections"
"J'ai fait tout comme tu as dit pour l'entretien de groupe, et ben elles m'ont quand même viré ! Comme disaient les Inconnus : "la saaaal*****peee !""
"sans parler de l'auto-évaluation à la con"
Oui oui je suis sur de moi, tout le monde est mauvais et je suis bon, tout le monde est moche et je suis beau, entre la nième et la (n+1)ième fois qu'on me la sort celle-ci, je suis un peu habitué (ça doit être du au fait que j'ai un certain physique, et que je suis assez grand, alors je dois regarder les gens de haut... mais là on va encore dire que je suis sur de moi...). Mais tu devrais éviter de tirer des conclusions sur des faits que tu interprètes ici de la mauvaise manière, de même que je pense justement que lors de l'entretien de groupe, c'est justement le contraire qui s'est probablement produit (pas assez de prises d'initiatives etc ... et j'avais 18ans lorsque j'ai passé la sélection, j'étais le jeunot de la journée)flyingmuffin a écrit :A lire tes quelques phrases que j'ai simplement copié/collé tu as l'air bien sur de toi et c'est peut être ce qui n'a pas plu aux recruteurs !
Comme disait Madame de Sablé : "Rien n'est plus dangereux qu'un bon conseil accompagné d'un mauvais exemple."flyingmuffin a écrit :Enfin je dis ca je dis rien, c'est juste un conseil