D'accord. J'ai commencé à environ 10, mais on progresse rapidement je trouve. Là, je tourne à 15-20 en 10min.
C'est bizarre que certains tests soit aussi mal étalonnés...
[Lien] Entrainnement pour test de concentration
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Karim75
- Copilote posteur
Un ami qui est passé aujourd'hui m'a dit qu'il n'y avait pas le comptage de croix (seulement celui avec les lois + et - ) et qu'à la place il y a un exercice du même genre où il faut compter des "h" dans un tableau pratiquement rempli de "m".
Ca captait très mal donc je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit m'enfin d'ici les prochains jours il y aura des feedbacks sur le forum j'espère.
PS: il m'a aussi parlé d'un nouveau test avec des cubes (pas celui qui date où il fallait compter le nombre de cubes) mais là pareil j'ai rien compris
je le rappellerai demain.
Ca captait très mal donc je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit m'enfin d'ici les prochains jours il y aura des feedbacks sur le forum j'espère.
PS: il m'a aussi parlé d'un nouveau test avec des cubes (pas celui qui date où il fallait compter le nombre de cubes) mais là pareil j'ai rien compris
ICNA 11B
Ok cool alorsKarim75 a écrit :Un ami qui est passé aujourd'hui m'a dit qu'il n'y avait pas le comptage de croix (seulement celui avec les lois + et - ) et qu'à la place il y a un exercice du même genre où il faut compter des "h" dans un tableau pratiquement rempli de "m".
PS: il m'a aussi parlé d'un nouveau test avec des cubes (pas celui qui date où il fallait compter le nombre de cubes) mais là pareil j'ai rien comprisje le rappellerai demain.
-