[Lien] Entrainnement pour test de concentration

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

thibaulttibo
Copilote posteur

Message par thibaulttibo »

D'accord. J'ai commencé à environ 10, mais on progresse rapidement je trouve. Là, je tourne à 15-20 en 10min.

C'est bizarre que certains tests soit aussi mal étalonnés...
Karim75
Copilote posteur

Message par Karim75 »

Un ami qui est passé aujourd'hui m'a dit qu'il n'y avait pas le comptage de croix (seulement celui avec les lois + et - ) et qu'à la place il y a un exercice du même genre où il faut compter des "h" dans un tableau pratiquement rempli de "m".

Ca captait très mal donc je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit m'enfin d'ici les prochains jours il y aura des feedbacks sur le forum j'espère.

PS: il m'a aussi parlé d'un nouveau test avec des cubes (pas celui qui date où il fallait compter le nombre de cubes) mais là pareil j'ai rien compris :turn: je le rappellerai demain.
ICNA 11B
Alex5221
Copilote posteur

Message par Alex5221 »

Karim75 a écrit :Un ami qui est passé aujourd'hui m'a dit qu'il n'y avait pas le comptage de croix (seulement celui avec les lois + et - ) et qu'à la place il y a un exercice du même genre où il faut compter des "h" dans un tableau pratiquement rempli de "m".

Ca captait très mal donc je sais pas si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit m'enfin d'ici les prochains jours il y aura des feedbacks sur le forum j'espère.

PS: il m'a aussi parlé d'un nouveau test avec des cubes (pas celui qui date où il fallait compter le nombre de cubes) mais là pareil j'ai rien compris :turn: je le rappellerai demain.
Ok cool alors ;) On attend tous avec impatience ce qu'il te dira demain :)
Répondre