Page 2 sur 3

Posté : 04 oct. 2011, 09:55
par pierre33
la vie d'un pilote de ligne à quoi s'attendre ?
pour faire simple: une vie de MERDE !

Posté : 04 oct. 2011, 10:25
par omako
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup ;)
Je dirais plutôt pour tirer plusieurs coup :lol:

Posté : 04 oct. 2011, 10:25
par EasyFlier
Soyez pas si pessimistes les gars! Pour l'instant, on peu s'attendre a mieux, soit RIEN. C'est mieux qu'une vie pourrie non? :turn:

Posté : 04 oct. 2011, 10:32
par pierre33
omako a écrit :
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup ;)
Je dirais plutôt pour tirer plusieurs coup :lol:

moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné :sbong:

Posté : 04 oct. 2011, 10:35
par pierre33
EasyFlier a écrit :Soyez pas si pessimistes les gars! Pour l'instant, on peu s'attendre a mieux, soit RIEN. C'est mieux qu'une vie pourrie non? :turn:

les beaux temps sont terminés !!

Posté : 04 oct. 2011, 11:21
par raf47
pierre33 je trouve que tes messages sont pas mal pour quelqu'un qui en a que 6, bon début.

Posté : 04 oct. 2011, 11:53
par toonsgy
bonjour,

j'ai pris le temps de bien lire vos réponses et ou lien vers d'autres post. merci à tous...

il y a beaucoup de pilotes de ligne mais y a t-il des pilotes d'affaire sur le forum qui pourrait me donner un aperçu ? Une journée standard d'un pilote de jet?

Posté : 04 oct. 2011, 12:11
par Mac Fly
pierre33 a écrit : moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné :sbong:
raf47 a écrit :tes messages sont pas mal pour quelqu'un qui en a que 6, bon début.
+1 raf47 : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début :lol: ...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...

Posté : 04 oct. 2011, 12:21
par duckfight
Mac Fly a écrit :
pierre33 a écrit : moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné :sbong:
+1 raf47 : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début :lol: ...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...

je pense qu'il parlait de 6 messages sur le forum...

Posté : 04 oct. 2011, 12:41
par Mac Fly
d'ou le petit :lol: ironique ;) ...

Posté : 04 oct. 2011, 12:49
par raf47
Mac Fly a écrit : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début :lol: ...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...
:lol:

Posté : 04 oct. 2011, 13:19
par Jumbo
AAHHHHHH 6 femelles ... La trique :turn:

Posté : 04 oct. 2011, 14:38
par pierre33
oui 6 messages je sais peut être devrais-je être un peu plus poli et réservé ? certainement

Posté : 04 oct. 2011, 14:54
par Jumbo
" Une journée standard d'un pilote de jet ? " La régle des 3 B :

B....
Bouffe
Boisson

:lol:

Posté : 04 oct. 2011, 15:03
par Balt Hazard
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup ;)

:D

Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!

Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????
:D

Posté : 04 oct. 2011, 15:59
par rewind
Balt Hazard a écrit :
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup ;)

:D

Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!

Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????
:D
Tu nous donne la suite!!!!!

Posté : 04 oct. 2011, 16:00
par fl300
Jumbo a écrit :" Une journée standard d'un pilote de jet ? " La régle des 3 B :

B....
Bouffe
Boisson

:lol:
Le Chardonnay à l'ibis de Luton est pas mal vu que tu te bouges pas le f*** pour dégoter du whum !

Posté : 04 oct. 2011, 16:46
par archangel
toonsgy a écrit :bonjour,

j'ai pris le temps de bien lire vos réponses et ou lien vers d'autres post. merci à tous...

il y a beaucoup de pilotes de ligne mais y a t-il des pilotes d'affaire sur le forum qui pourrait me donner un aperçu ? Une journée standard d'un pilote de jet?
Hurry up and wait...

Posté : 04 oct. 2011, 17:37
par Nicoooldudu
rewind a écrit :
Balt Hazard a écrit :
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup ;)

:D

Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!

Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????
:D
Tu nous donne la suite!!!!!

D'abord c'était pas un sac mais un journal

Posté : 04 oct. 2011, 19:01
par Jumbo
C'était po moi a London :lol: