Posté : 04 oct. 2011, 09:55
la vie d'un pilote de ligne à quoi s'attendre ?
pour faire simple: une vie de MERDE !
pour faire simple: une vie de MERDE !
Le forum de référence pour les pilotes et aspirants pilotes de ligne. Écoles, formations, concours, sélections compagnies
https://forum.aeronet-fr.org/
Je dirais plutôt pour tirer plusieurs coupNicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
omako a écrit :Je dirais plutôt pour tirer plusieurs coupNicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
EasyFlier a écrit :Soyez pas si pessimistes les gars! Pour l'instant, on peu s'attendre a mieux, soit RIEN. C'est mieux qu'une vie pourrie non?
pierre33 a écrit : moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné
+1 raf47 : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon débutraf47 a écrit :tes messages sont pas mal pour quelqu'un qui en a que 6, bon début.
Mac Fly a écrit :+1 raf47 : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon débutpierre33 a écrit : moi c'est plutot ma fiancé qui est allé se faire chasser une fois le dos tourné...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...
Mac Fly a écrit : C'est vrai que 6 femmes c'est limite pour un pilote, mais c'est un bon début...
Ensuite, il ne faut plus trop finasser je pense : 1 de chassée, 10 pour compenser ...
Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
Tu nous donne la suite!!!!!Balt Hazard a écrit :Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
![]()
Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!
Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????
Le Chardonnay à l'ibis de Luton est pas mal vu que tu te bouges pas le f*** pour dégoter du whum !Jumbo a écrit :" Une journée standard d'un pilote de jet ? " La régle des 3 B :
B....
Bouffe
Boisson
Hurry up and wait...toonsgy a écrit :bonjour,
j'ai pris le temps de bien lire vos réponses et ou lien vers d'autres post. merci à tous...
il y a beaucoup de pilotes de ligne mais y a t-il des pilotes d'affaire sur le forum qui pourrait me donner un aperçu ? Une journée standard d'un pilote de jet?
rewind a écrit :Tu nous donne la suite!!!!!Balt Hazard a écrit :Nicoooldudu a écrit :Mais cômment Mônsieur Balt Hazard se permet de déblatérer de telles allusions!!! Tenir de tels propos, diantre! My god je suis chocked! Il aurait été malheureux que la ressemblance dudit duty décrit, comparé à la réalité eut été fortuite. En tout cas, ça en fait des kilomètres pour tirer un coup
![]()
Et encore j'ai laissé les meilleurs moments!
Tu veux nous parler de l'analyse adn sur un sac suspect sur un terrain au nord de londres????