Dornier 335 a écrit :
Ah oui : c'est minable de critiquer et petit de réduire tel ou tel entreprise, je pense que les gens qui font cela sont sans nul doutes des individus qui ont mal vécu leur cursus en étant des cancres ou des prétentieux et il est vrai que les instructeurs ne sont pas là pour supporter ce type de loulou... A bons entendeurs....
Et ça c'est pas minable comme réflexion ? Nan, on dira seulement que tu perds ton sang froid.
En ce qui me concerne je n'ai pas fait de cursus chez vous, j'y suis quand même allé pour avoir des infos et de la doc, j'ai parlé avec pas mal de gens sur place mais je suis rentré convaincu que je ne formerais jamais dans cette école.
Tout cancre que je suis, selon toi (tu me connais plus que moi), je suis pilote en compagnie et pour moi c'est ce qui compte.
Vous êtes trop chers et trop imbu de vous ! Non, l'EPAG n'est en aucun cas un patrimoine, sinon Fillon ferait tout pour ne pas la laisser flétrir aujourd'hui.
Toutes les écoles anglaises forment parfaitement, tout en anglais (et pas en franglais). Se former chez eux c'est perfectionner la langue, apprendre leur méthode de travail, comprendre leur culture, montrer aux futurs employeur qu'on sait s'expatrier et s'ouvrir aux autres cultures. Se former chez eux c'est avoir des entretiens et recommendations dans toutes les compagnies outre manche, Ryanair, Easyjet, Jet2, Thomson, Flybe.... on ne va pas toutes les énumérer
Enfin Dornier, je ne me fais pas de soucis pour toi: tu sembles être le meilleur du monde alors tu pourras rapidement retrouver du boulot, pourquoi pas à l'ENAC/SEFA dans le meilleur des cas, et à Oxford ou Jerez dans le pire des cas.