Tests Brétigny 11/03
-
- Copilote posteur
J'ai quelques questions pour Geoffrey Langlois :
1/ Concernant le test de la lecture instruments, quelle était ta méthode ?
2/ Pour le test de la position des avions, tu regardes vers le Nord ou le Sud ? (lorsque tu regardes les différentes propositions) Combien de question en combien de temps ?
3/ En quoi consiste le test de reconnaissance cartographique ?
Merci d'avance !
Chawk
2/ Pour le test de la position des avions, tu regardes vers le Nord ou le Sud ? (lorsque tu regardes les différentes propositions) Combien de question en combien de temps ?
Merci d'avance !
Chawk
-
- Copilote posteur
Tu n'as pas réellement de méthode il faut lire le plus vite possible et je pense que mes années de geekage sur flight simulateur et mes 40 Heures de vol m'ont aidé à être rapide.chawk a écrit :J'ai quelques questions pour Geoffrey Langlois :
Pour le cap, c'est différent à chaque questions ! Tu as 60 questions en 7minutes 30 de mémoire. J'avais fini le test en 4 minutes 30 environ. Ma technique était de m'imaginer dans l'avion et de me fixer toujours le même point de repère (le sud), je me disais, ou est le sud. Après il faut savoir que si l'avion va au sud, il vient vers toi, si il est au nord, il s'éloigne.chawk a écrit :
Tu as 48 questions de mémoire encore en 12 minutes (toujours de mémoire lol)chawk a écrit :
Tu as une carte de navigation aérienne découpé en 9 morceaux ou 12 (je sais plus si c'est 3*3 ou 4*3). Dans tout les cas, tu as une photo avec et tu dois dire à quelle partie de la carte elle appartient.
C'est le test selon moi que j'ai le plus foiré, je dois être à 35/40 bonnes réponses.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
<-Noblesse oblige, Bahut aussi ->
<-Faire mieux qu'en Face->
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E.Roosevelt.
<-Faire mieux qu'en Face->
"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" E.Roosevelt.
-