Et beaucoup de gars tres experimentes a sa selection, la plupart des ex spanair.
Volotea
Modérateur : Big Brother
-
niokilt
- Copilote posteur
mais si tu payes et qu'après on te dit que tu corresponds pas au profil.....ertach a écrit :il faut toujours un peu, plus ou moins...mais si les pn recrutés ne payent que l'assessment et rien après, c'est déjà bien.pougnette a écrit :ha d'accord, j'ai cru que c'était encore une histoire de baissage de pantalon avec le sourire...
C'est malheureusement souvent ainsi, surtout quand la porte est ouverte à beaucoup de monde. Les boites qui payent l'assessment sont souvent des boites plus "sérieuse", j'entends parniokilt a écrit :mais si tu payes et qu'après on te dit que tu corresponds pas au profil.....ertach a écrit :il faut toujours un peu, plus ou moins...mais si les pn recrutés ne payent que l'assessment et rien après, c'est déjà bien.pougnette a écrit :ha d'accord, j'ai cru que c'était encore une histoire de baissage de pantalon avec le sourire...
la en terme de volume en salarié (et souvent non low cost)...je sais par expérience que c rangeant de perdre de l'argent en sélection, mais quand ça marche on oublie vite
-
xavierpilote
- Chef pilote posteur
Tu n'oublies pas si vite que ça quand tu te rends compte que ton maigre salaire est claqué en à peine 15 jours et que les factures arrivent à la fin du moisertach a écrit :C'est malheureusement souvent ainsi, surtout quand la porte est ouverte à beaucoup de monde. Les boites qui payent l'assessment sont souvent des boites plus "sérieuse", j'entends parniokilt a écrit :mais si tu payes et qu'après on te dit que tu corresponds pas au profil.....ertach a écrit : il faut toujours un peu, plus ou moins...mais si les pn recrutés ne payent que l'assessment et rien après, c'est déjà bien.
la en terme de volume en salarié (et souvent non low cost)...je sais par expérience que c rangeant de perdre de l'argent en sélection, mais quand ça marche on oublie vite
-
Worn Down Piano
- Chef de secteur posteur
Faut faire un potager. Avec 50m², il y a moyen de nourrir correctement un isolé.
Des pommes de terres sur 15m². Il devrait y avoir de quoi tenir 6 mois.
Des poireaux d'hiver et d'été sur 4m². Bonne conservation.
Des choux, car cela remplit la panse. je dirais de quoi mettre 6 ou 8 plants.
Des carottes bien entendu, 6m².
Des haricots. Beaucoup de haricots. Surtout qu'on les mettra en conserve à la fin de l'été. 8 m²
De la betterave rouge, très bon pour les vitamines.
Condiments divers (persil, sarriette, menthe, thym, citronnelle, sauge, etc)
Cresson, salades à profusion, roquette, radis bien sûr mais aussi et surtout plusieurs lignes d'oignons blancs et rouges, des échalotes et si votre climat le permet, de l'ail !
S'il reste de la place, à vous de voir. J'ai un jardin potager de 200m² avec lequel ma femme et moi nourrissons une famille de quatre. Et c'est le pied en terme de goût, de plaisir et ce qui ne gâche rien, d'argent !

Des pommes de terres sur 15m². Il devrait y avoir de quoi tenir 6 mois.
Des poireaux d'hiver et d'été sur 4m². Bonne conservation.
Des choux, car cela remplit la panse. je dirais de quoi mettre 6 ou 8 plants.
Des carottes bien entendu, 6m².
Des haricots. Beaucoup de haricots. Surtout qu'on les mettra en conserve à la fin de l'été. 8 m²
De la betterave rouge, très bon pour les vitamines.
Condiments divers (persil, sarriette, menthe, thym, citronnelle, sauge, etc)
Cresson, salades à profusion, roquette, radis bien sûr mais aussi et surtout plusieurs lignes d'oignons blancs et rouges, des échalotes et si votre climat le permet, de l'ail !
S'il reste de la place, à vous de voir. J'ai un jardin potager de 200m² avec lequel ma femme et moi nourrissons une famille de quatre. Et c'est le pied en terme de goût, de plaisir et ce qui ne gâche rien, d'argent !
-