Volotea

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

MRA38746
Membre banni

Message par MRA38746 »

L'info que je voulais passer c'est qu'il faut prevoir un budget pour cette selection. :D

Et beaucoup de gars tres experimentes a sa selection, la plupart des ex spanair.
pougnette
Elève-pilote posteur

Message par pougnette »

ca veut dire quoi exactement rentrer dans le moule de la compagnie ?
niokilt
Copilote posteur

Message par niokilt »

ça veut dire que ton profile correspond aux critères de sélection de la compagnie
pougnette
Elève-pilote posteur

Message par pougnette »

ha d'accord, j'ai cru que c'était encore une histoire de baissage de pantalon avec le sourire...
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

peut être cherchent t'ils des qualifiés sur machine en priorité pour débuter l'activité au plus vite..
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

pougnette a écrit :ha d'accord, j'ai cru que c'était encore une histoire de baissage de pantalon avec le sourire...
il faut toujours un peu, plus ou moins...mais si les pn recrutés ne payent que l'assessment et rien après, c'est déjà bien.
niokilt
Copilote posteur

Message par niokilt »

ertach a écrit :
pougnette a écrit :ha d'accord, j'ai cru que c'était encore une histoire de baissage de pantalon avec le sourire...
il faut toujours un peu, plus ou moins...mais si les pn recrutés ne payent que l'assessment et rien après, c'est déjà bien.
mais si tu payes et qu'après on te dit que tu corresponds pas au profil..... :-?
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

niokilt a écrit :
ertach a écrit :
mais si tu payes et qu'après on te dit que tu corresponds pas au profil..... :-?
C'est malheureusement souvent ainsi, surtout quand la porte est ouverte à beaucoup de monde. Les boites qui payent l'assessment sont souvent des boites plus "sérieuse", j'entends par
la en terme de volume en salarié (et souvent non low cost)...je sais par expérience que c rangeant de perdre de l'argent en sélection, mais quand ça marche on oublie vite :)
xavierpilote
Chef pilote posteur

Message par xavierpilote »

ertach a écrit :
niokilt a écrit :
ertach a écrit : il faut toujours un peu, plus ou moins...mais si les pn recrutés ne payent que l'assessment et rien après, c'est déjà bien.
C'est malheureusement souvent ainsi, surtout quand la porte est ouverte à beaucoup de monde. Les boites qui payent l'assessment sont souvent des boites plus "sérieuse", j'entends par
la en terme de volume en salarié (et souvent non low cost)...je sais par expérience que c rangeant de perdre de l'argent en sélection, mais quand ça marche on oublie vite :)
Tu n'oublies pas si vite que ça quand tu te rends compte que ton maigre salaire est claqué en à peine 15 jours et que les factures arrivent à la fin du mois :-?
ertach
Chef de secteur posteur

Message par ertach »

c'est pour ça que je fais tout prélever le 5, je fais les courses le 6 et ensuite je fais pousser des radis et mangeant mes restes de pâtes de la veille.....et en me disant c'est cool au moins je vole...mais à quel prix.
Worn Down Piano
Chef de secteur posteur

Message par Worn Down Piano »

Faut faire un potager. Avec 50m², il y a moyen de nourrir correctement un isolé.

Des pommes de terres sur 15m². Il devrait y avoir de quoi tenir 6 mois.
Des poireaux d'hiver et d'été sur 4m². Bonne conservation.
Des choux, car cela remplit la panse. je dirais de quoi mettre 6 ou 8 plants.
Des carottes bien entendu, 6m².
Des haricots. Beaucoup de haricots. Surtout qu'on les mettra en conserve à la fin de l'été. 8 m²
De la betterave rouge, très bon pour les vitamines.
Condiments divers (persil, sarriette, menthe, thym, citronnelle, sauge, etc)
Cresson, salades à profusion, roquette, radis bien sûr mais aussi et surtout plusieurs lignes d'oignons blancs et rouges, des échalotes et si votre climat le permet, de l'ail !

S'il reste de la place, à vous de voir. J'ai un jardin potager de 200m² avec lequel ma femme et moi nourrissons une famille de quatre. Et c'est le pied en terme de goût, de plaisir et ce qui ne gâche rien, d'argent !

:D :D
aakdeans
Chef pilote posteur

Message par aakdeans »

Aéronet, le forum écologique ! :lol:

Pour la menthe je suis entièrement d'accord avec toi, on pourra faire des mojitos à profusion !
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
Répondre