tres variable ! 48 heures perso ...
Mais d'autres de ma prom , c'etait 4 mois , 1 an , 5 jours , 2 semaines , 8 mois !
Personne ne comprend le principe si je peux te rassurer !
Franchement c'est à se demander s'il y a un principe Pour moi c'est comme pour le Loto, pour multiplier les chances au tirage, je rempli plusieurs grilles !!
ben pas vraiment , tout a été décrit sur le forum , et pprune , je peux rien rajouter de plus , tu n'auras ni plus ni moins que ce que y est dit sur le forum si tu vas à l'interview .
Serait il possible que tous les participants donne leur infos de cette facon la svp??
je rajoute une ligne
Lieu de la MCC (CAE ou ailleurs): Bournemouth
Date de dépot de candidature: 18 avril 2012
Site de candidature (CAE, Oxford): CAE
Date de réponse: aucune
Expérience (nbre d'heures) 280 (SEP et MEP)
Resultatdes entretiens:
Merci à ceux qui l'ont deja rempli
Modifié en dernier par Tomrider le 22 mai 2012, 15:50, modifié 1 fois.
bonodu06 a écrit :j'ai vu sur pprune qu'il y'avait des gars convoqués pour la fin du mois à Stansted .
Sur le site de CAE je viens de voir que Stansted n'est plus cité comme centre de sélection, par contre il y a East Midlands et Dublin. Des infos là-dessus ?
Lieu de la MCC (CAE ou ailleurs): RWL Monchengladbach (Allemagne)
Site de candidature (CAE, Oxford): CAE & OAA
Date de réponse: envoi de candidature le 19 juin 2011 , entretien telephonique CAE 21 Juin 2011 .
Expérience (nbre d'heures) : au jour de la selection 220 (SE-ME)
Lieu de la MCC : Ageing
Depot : Avril 2011
Site : Oxford
Réponse : 2 semaines après
expérience 1700 au moment de la sélec , SEP MEP , JET , light JET
Pour ce qui est de Dublin, c'est bizarre , je n'ais pas souvenir qu'ils aient des simu là bas :-s mais vu comme on est tellement au courant , ça ne m'étonnerai pas :-p