salut!!
félicitations pierre et barth!
au fait merci pour ton message sur mon portable pierre, tu pourras me filer ton numéro?
je dois monter pour la visite médicale le 26 janvier, et vous?
on passe le même jour?
dac pour le resto...et le champagne!
salut à tous!
Commission du 15 janvier
Modérateur : BiZ
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 5085 Vues
-
Dernier message par Frezee3145
-
- 36 Réponses
- 14409 Vues
-
Dernier message par Oscargonay003
-
- 0 Réponses
- 3845 Vues
-
Dernier message par flylfpz
-
- 2 Réponses
- 4086 Vues
-
Dernier message par steven C
-
- 20 Réponses
- 9182 Vues
-
Dernier message par teeetuu