Brouillon aux écrits ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef de secteur posteur
Jte conseille vraiment pas, d'une réviser la veille t'apporte rien (ce que tu sais tu le sais, travailler plus t'apportera strictement rien), de deux tu vas te fatiguer et être moins productif. Tu vois le mieux que tu puisses faire c'est te détendre (bois un truc chaud chais pas) et songer à aller te coucher (quand t'es stressé tu met plus de temps à t'endormir). Mieux t'es en forme et mieux tu réfléchis. Et on te juge sur ta réflexion, pas sur le par coeur (c'était bien au lycée ça).Fadi63 a écrit :Stress de dingue...les révisions vont se terminer bien tard je sens
-
- Copilote posteur
Nolan a tout a fait raison... Perso, j'ai pris mon lundi de Pâques pour me reposer ! L'erreur a ne pas faire est de passer la journée la tête dans ses fiches ou je sais pas quoi... Ca apporte rien à part du stress, de l'attente et de la fatigue !
Allez, bon courage à tous pour toute à l'heure.
Tout cela sera déjà terminé dans moins de 11h !
Allez, bon courage à tous pour toute à l'heure.
Tout cela sera déjà terminé dans moins de 11h !
Malheureusement la physique aura ma peau, ayant zappé l'electromagnétisme et presque toute la thermo que je n'avais pas revue dans mes révisions et pas finie en cours. Au moins je sais à quoi m'attendre l'an prochain, et qu'en bossant bien il est possible de bien gérer les écrits. Bon courage aux survivants !
-
- Chef pilote posteur
est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut mettre le sujet de physique en ligne s'il vous plait ?
d'avance merci !
d'avance merci !
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
-