BRITAIR ET ATR
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetcamyfresh
- Elève-pilote posteur
Pour ma part je ne pense pas que BRITAIR à intérêt de refiler des lignes à A5 qui en fait déjà quelques unes pour son compte, par contre si DB envisage de revendre des canadairs pour racheter des ATR, moins chers en coût d'exploitation, alors là, c'est la merde pour A5 qui se voit réduire son activité au sein de DB....
Salut,dudubrdx a écrit :W16 ou quelqu'un aurait un " contact privilégié" au sein d'A5 pour faire passer un CV?
Merci
Malheureusement mes "contacts" dans ces compagnies sont fiables pour les infos car se basant sur des faits ou mentionnant clairement une rumeur, par contre question embauche.......
Sinon, je serais le premier à les "utiliser" et à ne pas hésiter à te transmettre leurs coordonnées...
Bon courage,
Je ne pense pas que DB refile quoi que ce soit (comme YS qui va plutôt arrêter des affrètements avec A5).camyfresh a écrit :Pour ma part je ne pense pas que BRITAIR à intérêt de refiler des lignes à A5 qui en fait déjà quelques unes pour son compte, par contre si DB envisage de revendre des canadairs pour racheter des ATR, moins chers en coût d'exploitation, alors là, c'est la merde pour A5 qui se voit réduire son activité au sein de DB....
Mais de là à (ra)cheter des ATR avec les coûts immédiats que cela engendrerait, ça m'étonnerait. Faut pas oublier que c'est AF qui donne (ou prête) des sous pour ce genre de manip et AF n'a plus de sous à l'heure actuelle.....
De façon générale, je crois qu'il faut se "méfier" des manip autour des lignes et de qui les fait. De toute façon concernant DB et YS (et un peu A5 par ricochet) la décision de savoir qui fait quoi est prise par AF.
AF a intérêt à garder la main sur certaines lignes pour :
- alimenter SON hub
- empêcher ou essayer d'empêcher que d'autres les fassent et prennent la place
Bonjour,paulo1 a écrit :W16. Comment peux tu considérer une rumeur comme étant une information sûre et fiable?
Désolé mon message n'a pas été clair.
Je voulais dire que les personnes avec lesquelles je suis amené à discuter font clairement la différence entre un fait et une rumeur.
Et que, quand cela tient de la rumeur, elle me le dise pour qu'il n'y ait aucun doute. Et je crois que ces personnes sont fiables.
Maintenant cela n'engage que moi.
Ceci étant précisé, j'essaie d'être, moi aussi honnête et de préciser dans mes posts si c'est une info, un bruit ou encore mon "idée".
Voilà, j'espère avoir levé le doute sur le fait que je dissocie bien (et c'est rien de le dire) une rumeur d'un fait.
A +,
-