C'est clairSkyFighter40 a écrit : En espérant qu'elle ne soit pas trop retardée ! L'attente va être longue...
T'façon j'pense que d'ici le 4 juin on aura plus de précisions..ça se rapproche !
Tu les as passé quand toi les sélections Skyfighter ?
ça pourrait être pas mal !flylfnh a écrit :Ca dépend si ils leur arrive la même chose que l'année dernière...à savoir une commission en juillet et une autre en septembre pour la compléter.
Fly...
Pas sur...Geoffrey Langlois a écrit :Si il y a moins de candidats, c'est une chance pour nous.
C'est ça ! Même si on y met du notre, pour la plus grande partie ça ne dépend pas de notre "bonne volonté" !Tintin77 a écrit :il faut pas essayer d'avoir THE profile, on l'a ou on l'a pas :/!
Oui c'est vrai aussi ! Mais je crois que pas mal de personnes préfèrent tenter pendant l'été, parce qu'avec les études dans l'année c'est chaud à gérer.Tintin77 a écrit :Et pas sur qu'il y est plus de monde cet été parce que les gens partent en vacances...
Oui oui c'était bien c'que j'entendais ! lolTintin77 a écrit : Memphis Belle: il faut pas essayer d'avoir THE profile, on l'a ou on l'a pas :/!
J'avoue que là les cours ca devient chiant, en plus on travail de moins en moins...