Arnaque virtuelle
Modérateur : Big Brother
-
- Copilote posteur
C'est impressionnant !
Modifié en dernier par Heraklinos06 le 25 mai 2012, 21:36, modifié 1 fois.
BIA obtenu Mention Très Bien.
Prochaine Etape : BPP doublé du CAEA.
Prochaine Etape : BPP doublé du CAEA.
Bonsoir,
Constatant l'ampleur de ce sujet, je me vois dans l'obligation de vous expliquer qu'il y a des choses qui ne se font pas et vous devriez en arrêter là à mon avis pour votre sérénité et votre casier judiciaire.
Je suis le Président de Scol'Air, et je peux vous dire que vos rumeurs sont injustifiées, nous avons les autorisations pour les logos, nous sommes sérieux et l'ENAC et moi même n'ont pas du tout aprécié votre lien et votre rumeur concernant un éventuel partenariat, ainsi je vais prendre contact avec l'administration du forum pour régler ce litige.
Sujet clos.
Merci.
Cordialement.
Constatant l'ampleur de ce sujet, je me vois dans l'obligation de vous expliquer qu'il y a des choses qui ne se font pas et vous devriez en arrêter là à mon avis pour votre sérénité et votre casier judiciaire.
Je suis le Président de Scol'Air, et je peux vous dire que vos rumeurs sont injustifiées, nous avons les autorisations pour les logos, nous sommes sérieux et l'ENAC et moi même n'ont pas du tout aprécié votre lien et votre rumeur concernant un éventuel partenariat, ainsi je vais prendre contact avec l'administration du forum pour régler ce litige.
Sujet clos.
Merci.
Cordialement.
Ahhhh !!! Cela me fait rire de dire que cela va me coûter cher !!!Charby a écrit :Je serai curieux de savoir quel est ton contact à l'ENAC mr le Président et quel est le partenariat avec ton siteScolAir a écrit :Bonsoir,
Sujet clos.
Merci.
Cordialement.
En tous cas L'ENAC a bien confirmé hier matin qu'il n'y a aucun partenariat entre leur structure et ton site et on peut aisément comprendre pourquoi
Ce sont les services de la DGAC qui ont informé l'ENAC directement de l'existence de ton site
Ca va te couter cher de citer L'ENAC et de justifier publiquement de faux accords avec eux.
Enfin, tes "partenariats" sont tous bidonnés, pour afficher le logo de la DGAC, tu as fait une demande au service des formations de la DGAC sans leur donner de véritables raisons pour ce lien
Le site AVIONIC dément aussi tout partenariat officiel contrairement à ce qui est affirmé sur ton site, ils n'ont autorisé que la diffusion de leur logo, ils ont même enlevé le terme "partenaire" édité par erreur sur leur propre site
Le contact ne vous regarde pas.
J'ai tout à fait le droit de faire une proposition aux visiteurs de consulter le site de la D.G.A.C. Vérifiez votre orthographe à mon avis avant de critiquer les autres, mettez de l'eau dans votre vin, balayez devant votre porte, arrêter d'être jaloux et concentrez vous sur vous au lieu de tout le temps allez chercher le défaut chez les autres !
Un jour la justice va entendre parler de vous et je serais ravi de voir votre tête quand vous serez condamné pour vos diffamations !!!
Bonne soirée et réfléchissez-y !!!
A mauvais entendeur.
Enzo BATTAGLIA
Je serai curieux de savoir quel est ton contact à l'ENAC mr le Président et quel est le partenariat avec ton site
En tous cas L'ENAC a bien confirmé hier matin qu'il n'y a aucun partenariat entre leur structure et ton site et on peut aisément comprendre pourquoi
D'ailleurs, les rubriques mentionnant L'ENAC ont étrangement disparu de ton site
Ce sont les services de la DGAC qui ont informé l'ENAC directement de l'existence de ton site
Ca va te couter cher de citer L'ENAC et de justifier publiquement de faux accords avec eux.
Je peux te confirmer que des responsables de l'ENAC lisent ce forum et que je leur demanderai dés lundi matin de prendre connaissance de ton intervention
Enfin, tes "partenariats" sont tous bidonnés, pour afficher le logo de la DGAC, tu as fait une demande au service des formations de la DGAC sans leur donner de véritables raisons pour ce lien
Le site AVIONIC dément aussi tout partenariat officiel contrairement à ce qui est affirmé sur ton site, ils n'ont autorisé que la diffusion de leur logo, ils ont même enlevé le terme "partenaire" édité par erreur sur leur propre site
Il faudrait nous dire aussi quelles sont les administrations si sérieuses, virtuelles et réelles qui acceptent les diplomes delivrés par mr le président (à l'exception des compagnies virtuelles que tu as créées pour l'occasion)
Puis, si un des vainqueurs des trophés de ton site à la chance de se voir offrir une réduction chez Flight Expérience,
qui paiera les 208 euros ? et le voyage aller retour, car si c'est un membre demeurant dans le midi, ca risque de lui couter un bras jusqu'à Paris.
Et sur les statuts de l'association "en création" est ce que les membres vont payer l'adhésion ? Ca vit comment un site pareil ?
Enfin qui sont ces formateurs professionnels, les noms qui apparaissent dans la page "equipe" sont trés jeunes pour être formateur, comment sont ils professionnels.?
D'ailleurs, les rubriques mentionnant L'ENAC ont étrangement disparu de ton site
Je peux te confirmer que des responsables de l'ENAC lisent ce forum et que je leur demanderai dés lundi matin de prendre connaissance de ton intervention
Il faudrait nous dire aussi quelles sont les administrations si sérieuses, virtuelles et réelles qui acceptent les diplomes delivrés par mr le président (à l'exception des compagnies virtuelles que tu as créées pour l'occasion)
Puis, si un des vainqueurs des trophés de ton site à la chance de se voir offrir une réduction chez Flight Expérience,
qui paiera les 208 euros ? et le voyage aller retour, car si c'est un membre demeurant dans le midi, ca risque de lui couter un bras jusqu'à Paris.
Et sur les statuts de l'association "en création" est ce que les membres vont payer l'adhésion ? Ca vit comment un site pareil ?
Enfin qui sont ces formateurs professionnels, les noms qui apparaissent dans la page "equipe" sont trés jeunes pour être formateur, comment sont ils professionnels.?
-
- Chef de secteur posteur
ScolAir a écrit :Bonsoir,
Sujet clos.
Merci.
Cordialement.
Quel humour ! On rigole bien sur ce forum !
La c'est du lourd, les mecs imaginent des passages télé, ils affirment avoir des partenaires riches
T'en as deja 4 qui ont démissionné*
Extraits du site
http://www.scolair.com/presse-service/i ... 5&Itemid=9
Sur ordonnance du Président de Scol’Air,
Le bureau de la Direction enregistre ce jour officiellement les démissions suivantes :
- DEMIERRE Mathieu
- QUENU Gabriel
- SMITH Jeffrey
- ANDRE Michel Benjamin
Les démissions suivantes sont motivées par un différend entre le staff et le remaniement de l’administration qui est en cours.
Les membres qui ont démissionné ont fait leur choix, le Président le respecte et remercie leur travail, leur présence et leur ancien dévouement.
Le bureau de Direction et l’ensemble du staff seront remaniés d’ici la fin de la semaine du 21 Mai au 27 Mai 2012.
T'en as deja 4 qui ont démissionné*
Extraits du site
http://www.scolair.com/presse-service/i ... 5&Itemid=9
Sur ordonnance du Président de Scol’Air,
Le bureau de la Direction enregistre ce jour officiellement les démissions suivantes :
- DEMIERRE Mathieu
- QUENU Gabriel
- SMITH Jeffrey
- ANDRE Michel Benjamin
Les démissions suivantes sont motivées par un différend entre le staff et le remaniement de l’administration qui est en cours.
Les membres qui ont démissionné ont fait leur choix, le Président le respecte et remercie leur travail, leur présence et leur ancien dévouement.
Le bureau de Direction et l’ensemble du staff seront remaniés d’ici la fin de la semaine du 21 Mai au 27 Mai 2012.
-
Ou plutôt 14. Ca explique cette véhémence déplacée.LcDz2 a écrit :Le PDG est un multi-récidiviste bien connu d'IVAO, il a 15 ans je crois
La preuve en images - né en 97
http://regional.forumdediscussions.net/ ... -compagnie
Bah, ce n'est pas si mal pour 14 ans, j'en connais des moins entreprenants.
Modifié en dernier par Gaston77 le 26 mai 2012, 08:55, modifié 2 fois.
-
Effectivement mieux vaut arnaquer des gens virtuellement qu'aller se faire arnaquer réellement ! (et d'autant plus que ce n'est pas vraiment une arnaque)Gaston77 a écrit :Ou plutôt 14. Ca explique cette véhémence déplacée.LcDz2 a écrit :Le PDG est un multi-récidiviste bien connu d'IVAO, il a 15 ans je crois
http://regional.forumdediscussions.net/ ... -compagnie
Bah, ce n'est pas si mal pour 14 ans, j'en connais des moins entreprenants.