F-BOZK a écrit :et on a pas une bonne idée du résultat en sortant de la visite? J'aimerais vraiment pouvoir envoyer promener SCEI, TIPE et compagnie le plus tôt possible...
Normalement oui, sauf anomalies aux analyses de sang (qui arrivent plus tard). Mais seule la réponse officielle fait vraiment foi.
et on a pas une bonne idée du résultat en sortant de la visite? J'aimerais vraiment pouvoir envoyer promener SCEI, TIPE et compagnie le plus tôt possible...
ça dépend pas mal du médecin, certains sont vraiment très peu loquaces et très impassibles alors pour décrypter ce qui se passe dans leur tête...
Nock
Dubble a écrit :C'est aussi tard pour vous que pour moi ?
Qu'est-ce que tu appelles tard? Je sais qu'il y a des visites médicales d'admission ICNA programmées début juillet au service médical du siège de la DGAC.
Moi c'est le 19, à la DGAC à Paris. (c'était mieux à Athis Mons ^^)
C'est étonnant qu'à ça aille aussi tard par contre, ça oblige à passer quand même d'autres oraux...
darthmat a écrit :Moi c'est le 19, à la DGAC à Paris. (c'était mieux à Athis Mons ^^)
C'est étonnant qu'à ça aille aussi tard par contre, ça oblige à passer quand même d'autres oraux...
Les dates début juillet sont peut être prévues pour des compléments de visite?
darthmat a écrit :Moi c'est le 19, à la DGAC à Paris. (c'était mieux à Athis Mons ^^)
Sûrement, et puis tout doit être fini avant le 6 juillet, c'est la date où on est sensé répondre "oui définitif", "non définitif" ou "oui mais".
Sûrement, et puis tout doit être fini avant le 6 juillet, c'est la date où on est sensé répondre "oui définitif", "non définitif" ou "oui mais".
Ca fait penser à scei ça ?!
Pourtant on dirait que l'enac et scei ne se connaissent pas : ils me font passer la visite possiblement en même temps que les mines.
Dubble si tu vas a Supazob surtout ne leur dis pas que c'est pour te barrer à l'Enac au bout de 2 mois, à mon avis ce serait très mal vu et tu te ferais ultra bizuther !
raf47 a écrit :Dubble si tu vas a Supazob surtout ne leur dis pas que c'est pour te barrer à l'Enac au bout de 2 mois, à mon avis ce serait très mal vu et tu te ferais ultra bizuther !
Oui c'est une mauvaise idée en fait. J'irais plutôt passer mon permis