Page 2 sur 2
Posté : 18 juil. 2012, 10:23
par Tomrider
Edité
Posté : 18 juil. 2012, 10:45
par Guillaume60
Aucune réponse également de mon côté

Posté : 18 juil. 2012, 15:28
par pizzapino
Ca dépend de ce que tu cherches..
Pour ma part, busybee n'a jamais répondu.
Pour Alyzia, ils ont déjà recruté les agents d'escale de la saison été 2012. Par contre, il reste peut être quelques places ailleurs...
Posté : 18 juil. 2012, 20:31
par Tomrider
Edité
Posté : 20 juil. 2012, 16:42
par reef
pour en revenir au titre du sujet, j'ai été flight dispatcher avant de devenir pilote et c'est ce qui m'a permis de ne jamais etre au chomage et de trouver un job tout de suite après le cpl/ir.
Vraiment je recommande ++ !!
En plus ca te donne une bonne maitrise de l'environnement professionel et des outils de ppv. Le ùétier en lui même est aussi vraiment passionant et TRES prenant.
j'en garde un super souvenir.
Posté : 20 juil. 2012, 16:49
par Guillaume60
Merci pour ton message
Tu avais une formation particulière ? Tu étais flight dispatcher dans quelle compagnie et tu avais fait comment pour obtenir le poste ( si c'est pas trop indiscret

)
Merci
Posté : 20 juil. 2012, 18:08
par reef
Guillaume60 a écrit :Merci pour ton message
Tu avais une formation particulière ? Tu étais flight dispatcher dans quelle compagnie et tu avais fait comment pour obtenir le poste ( si c'est pas trop indiscret

)
Merci
je t'ai répondu en MP
Posté : 21 juil. 2012, 11:31
par Tomrider
Edité
Posté : 23 juil. 2012, 12:07
par skymember
***Urgent***
Poste à pourvoir tout début Août pour un CDD de deux mois à l'aéroport d'Avignon (partie aviation d'affaires).
Possibilité que je laisse mon logement.
Merci de contacter pour les personnes intéressées et très rapidement la responsable d'escale:
Mme Breteau 06.23.06.83.09
Me contacter si intéressé pour le logement.
Posté : 01 août 2012, 19:24
par Guillaume60
Malheureusement (ou heureusement

) déjà pris sur un taff en aout mais merci d'avoir pensé à nous

Posté : 01 août 2012, 19:55
par rewind
J'avais fais coordo à ADP pendant 8 mois, job très intéressant, à l'époque ils recrutaient régulièrement, maintenant je ne sais pas trop.
Mais qui ne tente rien!!!
Posté : 01 août 2012, 23:44
par Dan
ADP n'a plus de service piste ou passage depuis quelques années. Tout a été délégué à Alyzia.
Posté : 02 août 2012, 09:37
par Tomrider
Edit
Posté : 02 août 2012, 21:48
par pinacolada
Ca recrute à la régul chez Aigle Azur.
Bonne soirée
Posté : 24 août 2012, 17:33
par Tomrider
Edité
Posté : 09 sept. 2012, 11:07
par Guillaume60
Toujours pas de réponse de mon côté
