Non.Greystone a écrit :Je t'ai envoyé un email , tu l'as pas reçu?
Envoie moi en MP l'adresse que tu as utilise, j'espere ne pas avoir fait de faute de frappe a la saisie.
Modérateur : Big Brother
Nope c'est normal, je l'ai envoyé à tous les utilisateurs pour être sûr que tout le monde a bien reçu ses identifiants.waner a écrit :Salut,
moi par contre j'ai reçu un email..Alors que tout avait parfaitement marché ! Tu t'es pas un peu mélangé les pinceaux Greystone ?![]()
Bonne journée.
Salut AF one,Air France One a écrit :Suggestion d'amélioration pour Greystone, dans "occupation" ce serait bien de pouvoir sélectionner plusieurs choix, car on peut être à la recherche d'un job de pilote tout en étant en poste ailleurs.
edit : pas évident pour toi de gérer les statistiques des membres après, mais bon
Oui voilà, on peut être job seeker mais travailler en parallèleGreystone a écrit :Tu veux dire créer un profil qui dit "Je suis à la recherche d'un boulot de pilote mais en attendant je fais un autre boulot à côté"?. C'est ça? Dans ce cas il suffirait de remplacer "job seeker" par "pilot job seeker" pour bien préciser le statut. Je vais voir ça ce week end.Air France One a écrit :Suggestion d'amélioration pour Greystone, dans "occupation" ce serait bien de pouvoir sélectionner plusieurs choix, car on peut être à la recherche d'un job de pilote tout en étant en poste ailleurs.
edit : pas évident pour toi de gérer les statistiques des membres après, mais bon