Cycle préparatoire ATPL 2013
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
Je suis admis aussi.Louup a écrit :Les résultats de la phase "Étude du dossier" sont disponibles !
Pour ma part, admis. Mais je me demande si des dossiers sont refusés ? Mis à part ceux qui ne respectent pas les conditions d'inscriptions.
Je ne sais pas trop comment les dossiers sont traités, mais je pense que les refus doivent être assez faibles.
Quelqu'un sais combien de personnes ont eu leur dossier validé ?
TS13A - Contrôleur à Cannes
Admis aussi 
En ce qui concerne les refus, je pense que seuls ceux qui ne remplissaient pas les conditions ont été éliminés. Mais ce n'est qu'une hypothèse, car ce qui est sûr c'est que les dossiers ont été classés selon d'une part le niveau de bourse et d'autre par le dossier scolaire.
Sinon qui passe l'écrit sur Paris ?
Aurélien.
En ce qui concerne les refus, je pense que seuls ceux qui ne remplissaient pas les conditions ont été éliminés. Mais ce n'est qu'une hypothèse, car ce qui est sûr c'est que les dossiers ont été classés selon d'une part le niveau de bourse et d'autre par le dossier scolaire.
Sinon qui passe l'écrit sur Paris ?
Aurélien.
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
Léonard De Vinci
Cool, on se verra surement là basLouup a écrit :MoiAury-972 a écrit :Sinon qui passe l'écrit sur Paris ?
D'ailleurs sais tu où l'épreuve aura lieu ?
Aurélien.
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
Léonard De Vinci
Léonard De Vinci
Ah en effet, tu dois sûrement avoir raison 
Sachant qu'on est assez nombreux à passer sur Paris, il faut une salle adéquate ^^
Aurélien.
Sachant qu'on est assez nombreux à passer sur Paris, il faut une salle adéquate ^^
Aurélien.
Léonard De Vinci
Léonard De Vinci
Résultats :)
Bonsoir à tous,
j'ai aussi été sélectionné =D, mon lieux d'examen est en premier Reims mais si on est pas assez ça sera Toulouse.
Félicitations aux autres personnes sélectionnées!
j'ai aussi été sélectionné =D, mon lieux d'examen est en premier Reims mais si on est pas assez ça sera Toulouse.
Félicitations aux autres personnes sélectionnées!
Salut à toi Mortole 
Merci et félicitations à toi aussi ainsi qu'à tous les autres sélectionnés
Pour ma part, je pense passer les écrits sur Paris (il y aura sûrement assez de monde).
Aurélien.
Merci et félicitations à toi aussi ainsi qu'à tous les autres sélectionnés
Pour ma part, je pense passer les écrits sur Paris (il y aura sûrement assez de monde).
Aurélien.
Léonard De Vinci
Léonard De Vinci
-